[CG NL10] sizing bet flop et Turn

Hello, Vilain n°1 Fish 36/02/02%, Vilain 2 j’ai 36 mains 42/22 car à call plus que d’habitude à cause du fish à sa droite (N’a jamais Open Limp). Je suppose donc que c’est reg : Flop cbet obligatoire pour value. Deux bets sizing : Bet pot et 1/3 pot ?BetPour le sizing, avec cette main je pencherai pour un 1/3Pot pour prendre de la vlaue sur beaucoup de combos que je bats comme : pp, bottom pair, middle paire ce qui peut représenter 28% de ses mains soit 110 combos sur les 240 qui peuvent call 1/3 ? Du coup Turn 2/3 pot ?

Je pense que sur ce flop on peut cbet range même face à 2 joueurs donc j’aime bien le petit sizing. Même de manière exploitante on a envie d’être call avec notre main qui peut faire nuts mais sans s’isoler contre mieux vu notre kicker.
Turn je préfère check back. On n’aura pas 3 streets de value sauf si on fait flush river du coup check pour bet à nouveau river me semble meilleur, ça va induce plus d’erreurs chez Vilain. Et lorsque la flush rentre notre main sera très dure à lire pour Vilain également car on est censé 2 barrel la majorité de nos flush draws.

1 « J'aime »