C'est une blague BetCLic ?

Je viens de m’inscrire sur Betclic et je suis stupéfait face à cette room totalement instable et buggée.

Le soft met 10 minutes a s’ouvrir, les animations sont saccadées comme nulle part ailleurs, et cerise sur le gateau, je viens de me faire proprement carotter 2€ car le soft a planté dès l’ouverture des tables Twister, et je n’ai jamais pu le relancer.
Le processus betclic exe occupe la CPU à 100%, rien ne s’affiche un Ctrl-ALt-Del le tue, mais a chaque relance, idem.

En bref, désolé d’être franc, mais c’est la plus immonde daube que j’aie vue depuis un moment, carrément honteux d’avoir un logiciel de ce niveau lamentable en 2017.

Cash out et exit betclic apres seulement 1 jour :joy:

On se demande comment et pourquoi WInamax parvient a maintenir un soft quasi parfait alors que d’autres semblent avoir confié le développement de leur soft à un gamin de 6 ans.

RIdicule.

Moi j’ai aucun problème depuis plusieurs mois.

aucun prob non plus perso, bcp moins de bug que sur pmu par exemple ^^
seul truc ou je suis d’acc avec toi c’est le fait que ce soit le soft le + gourmand en ressource

1 « J'aime »

Change d’ordi bro :joy:

ouais pareil je viens de m’inscrire sur betclic. enfin je joue sur navigateur (impossible de l’installer sur ubuntu pour l’instant). ca rame aussi à fond chez moi, on entend les sons des bet directement mais on voit l’action à l’écran 5 minutes plus tard. après sur chrome ça marche un peu mais sur firefox c’est injouable on se déconnecte à chaque fois.

Mais c’est surement mon pc qui est en cause, (2004 l’ordinosaure) sinon perso ça à l’air sympa betclic j’aime bien pour l’instant, hormis les wild twistruc pur gamboule.

J’ai eu bcp de micro déconnexions hier. Pourtant le soft est plus stable qu’à sa sortie… en même temps c’était pas compliqué.

1 « J'aime »

@GrosTony : :rofl: l’ordi est largement suffisant pour faire tourner des tas d’appli en simultané sans jamais de probleme. y’a qu Betclic qui veut la CPU pour lui tout seul. Egoiste va. C’est plus facile de changer de room que d’ordi, surtout quand celui-ci est parfait :slight_smile:

@oldwolf : marrant parce que j’ai joué tres longtemps sur PMU jusquà récemment sans jamais de probleme technique.

Comme quoi les impressions et les résultats sont différents selon les configs.
Bon, affaire réglée, je dégage de Betclic de toute manière. Outre la perte de 2€ (je m’en remettrai peut-être un jour :wink: ), l’ergonomie du soft et son visuel sont vraiment à chier. Affaire de goût personnel :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi pareil, j’ai du mal sur ce soft. Je reconnais qu’il va mieux qu’avant, mais bon, c’est hard pour moi, et quelle lenteur…
Par contre, il fait tellement fuir beaucoup de monde que c’est certainement là où le niveau est le plus faible. Faut juste réussir à s’habituer au field

Pour moi c’est une torture de grind sur iPoker, j’ai essayé une fois et j’ai abandonné parce que le soft est pourri, le tracker marche pas bien, les tables s’affichent pas bien en cas de manque de temps et ca lag. Résultat j’étais sitout la moitié du temps, c’est dommage parce que la room est bien fishy mais en même temps pas beaucoup de regs sont assez courageux pour grinder le site.