C'est partypoker qui est nul ou c'est H2N?

Salut les top regs, aujourd’hui je ne sollicite pas votre bagage technique mais votre expertise en logiciel.

Je viens de gagner un HUGE POT qui me remet vraiment bien en ces temps de crise économique

CEPENDANT comme je regarde mes courbes toutes les 5 minutes je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer CA

Et oui vous ne rêvez pas, mon tracker REFUSE de faire monter ma courbe d’EV (c’est sans doute un bug que la tienne monte pas @Dopamine)

Alors du coup c’est un bug de H2N ou de partygaming qui sait pas faire un bon format de HH quand ca go broke ? (ils savent déjà pas montrer les cartes quand ca broke PF donc ca m’étonnerait pas)

MERCI A TOUS

Salut sur le réseau Party quand ca broke (et que ca restacke pas il me semble) la HH est mal prise en compte sur H2N (même sur PT4)

1 « J'aime »

Je n’en fais pas partie et en voici peut-être la preuve. Si besoin était :sweat_smile:

Moi, avant même la courbe, je ne comprends déjà pas pourquoi le 1er tableau indique que tu ne gagnes que 31,8 bb.

Alors que les deux vilains, que tu couvres, en perdent respectivement 95,6 et 47.
Normalement la totalité (142,6 bb) est pour toi non ?

Ou alors c’est pas le pot qui est HUGE, c’est le rake. :open_mouth:

On dirait bien effectivement. :wink:

Je ne sais pas si c’est la faute de partypoker ou H2N mais j’ai le même problème depuis très longtemps.

Ex de bug :

J’en ai déjà parlé au support de H2N. Partypoker ne fait pas partie des rooms officiellement supportées par H2N donc ils ne feront rien pour résoudre le problème. Soit tu fais avec, soit tu changes de tracker.

ca doit venir de PP vue qu’ils sont un peu pourris niveau soft

C’est surtout que sur le .com je crois que les trackers sont interdits sur party.

Poste l’export du texte brut de la HH pour que l’on voit ça.

***** Hand History for Game 22939727006 *****
€0.10/€0.25 EUR NL Texas Hold’em - Monday, August 15, 23:43:53 CEST 2022
Table Lyon (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: Christ1344 ( €23.90 EUR )
Seat 5: Menako ( €47.64 EUR )
Seat 4: MaTaTa-HaKuNa ( €47.13 EUR )
Seat 6: NYMPHARENA ( €11.76 EUR )
Seat 3: Stop0broke ( €34.55 EUR )
Seat 2: folcrum ( €25 EUR )
Menako posts small blind [€0.10 EUR].
NYMPHARENA posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Menako [ 3d 3h ]
Christ1344 calls [€0.25 EUR]
folcrum folds
Stop0broke folds
MaTaTa-HaKuNa folds
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
Menako raises [€1.15 EUR]
NYMPHARENA calls [€1 EUR]
Christ1344 calls [€1 EUR]
** Dealing Flop ** [ 3c, Ts, 4d ]
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
Menako bets [€0.87 EUR]
NYMPHARENA raises [€2 EUR]
Christ1344 calls [€2 EUR]
Menako calls [€1.13 EUR]
** Dealing Turn ** [ Jh ]
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
Menako bets [€2.27 EUR]
NYMPHARENA is all-In [€8.51 EUR]
Christ1344 calls [€8.51 EUR]
Menako is all-In [€42.12 EUR]
Christ1344 is all-In [€12.14 EUR]
** Dealing River ** [ Js ]
Menako shows [ 3d, 3h ]a full house, Threes full of Jacks.
NYMPHARENA doesn’t show [ 5s, As ]a pair of Jacks with Ace kicker.
Christ1344 doesn’t show [ Kh, Qc ]a pair of Jacks.
Menako wins €22.66 EUR from the side pot 1 with a full house, Threes full of Jacks.
Menako wins €32.93 EUR from the main pot with a full house, Threes full of Jacks.
Game #22939731024 starts.

@yvan161 je vois rien qui me choque mais je m’y connais pas. Ca doit etre les side pots qui font tout eclater ?

Les HH de PP ne sont tout simplement plus supportées dans la version actuelle de H2N

1 « J'aime »

Ça correspond probablement à la main de @angel_123

1 « J'aime »

Yes j’ai eu la meme reponse sur le discord. Vivement 2024 pour H2N 4 alors !