C'est dans les vieux four qu'on fait les meilleurs pizza

j’crois c’est ça l’expression nan ?
j’suis en train de matter des vieilles vidéos d’alexandre luneau datant de 2014 et j’ai l’impression d’avoir plus appris en 45 minutes d’une de ses vidéos qu’en 20h de contenu 2020/2021
pourtant 2014 c’est la préhistoire niveau poker ?

1 « J'aime »

L’équilibre de Nash sur la theorie des jeux date de 1950.

1 « J'aime »

Ça m’avais fait la même aussi quand un jour je suis tombé sur une vidéo de Cyril André !

(Sinon l’expression je crois que « C’est dans les vielles chattes qu’on fait les meilleurs canetons ») :slight_smile:

1 « J'aime »

Les profs actuels vont apprécier^^

Sérieusement, Luneau ça reste quand même haut de gamme. Le TP d’un joueur de hi stakes, même de 2014, fera forcément progresser. Perso je continue à appliquer des concepts d’anciens joueurs comme ArtPlay.

C’est dans les vieux 3bet pots qu’on fait les meilleurs fulls.

1 « J'aime »

en vrai j’exagère exprès, nos coach ont du talent ofc mais je trouve que luneau a un vrai don pour bien expliquer ses stratégies, il a le talent + la pédagogie et les deux en meme temps c’est rare.

2014 pa vs limpers, arrete ca bro
Cours en direct Poker Académie : bibibiatch joue en 6max NL100 et NL200 - YouTube

Poker coach date de 2006, souvent imité, jamais égalé. #americanairlines😎

1 « J'aime »

Bof luneau se ferait éclaté en 2021 hein et ça même en nl100 !

Je crois que tu pousse un peu là bro :pig:

Je me suis toujours demandé ce qu aurais donné un HU luneau vs linuslove :thinking:

Regarde les vidéos de luneau en hu et tu vas vite te faire une idée lol

1 « J'aime »

dans une vidéo de bibibiatch en zoom500, il avait dit que si luneau revenait dans le game il défoncerait tout le monde

1 « J'aime »

Je ai déjà vue des vidéo de lui mais entre les 2 ça aurais été violent

Même le reg de nl200 le plus éclaté au sol serait aux anges de pouvoir hu4rool luneau !

1 « J'aime »

Hahahah dans leur rêve les plus profon peut être à par si leur objectif est de redémarrer en nl2 alors oui

1 « J'aime »

C’est comme dire si mickael Jordan revenait en NBA il serait mvp, ça n’a absolument aucun sens

En même temps c est pas ce que j ai dit

Nul doute que luneau a était un très bon joueur ya 15 ans mais si il revenait aujourd’hui je serais très très surpris qu’il puisse battre la nl100 honnêtement, faut être objectif les mecs !

2 « J'aime »

NOSEBLEED - YouTube