Ce jeu me fatigue

encore un move ou j’ai shove en panique

je flop DP la bb donk pot, donc je pars du principe qu’il ne foldera jamais si je raise.
Si je raise, non seulement il ne foldera pas mais en plus je risque de faire trop faire gonfler le pot sur un board assez dangeureux, je pars du principe que beaucoup de turn et de river vont me faire chier (A K 9 8 carreaux)
je call, je risque de devoir subir l’action avec beaucoup de turn qui vont me faire chier aussi

donc j’ai shove par default, du coup c’est bien ou pas ?

bah non.

en fait t’es en train de dire que t’as pas une main si forte que ça, je suis OK avec ton analyse. Du coup, tu mets tout.
Puis quand on regarde même le flop sans turn/river, il a K9s/K9o/98s/98o/QJs/QJo/QTs/QTo en grosses fréquences selon son % 3bet, il a aussi une tonne de combo draws qui vont flip vs toi, sans parler que sur un 2€ l’autre vilain peut se réveiller avec un set ou AK bizarre ; plus pas mal des mains citées pour BB.

Du coup t’as pas envie de just call pour pouvoir fold sur une turn qui manifestement tes donne environ 0% d’équité en 3way ?

4 « J'aime »

mettre tout n’est pas un drame non plus, je trouve peut etre interessant de mettre 45000 pour aviser si le troisieme push… le donk bet ne represente pas non plus les nuts, donc pourquoi pas…
tu vas nutser 11% du temps, etre un peu mieux qu’en flip souvent, mini fe et jamais tu n’es battu…
le choix de push est pas trop mal imo, faut juste pas etre degouté et s’attendre au top de sa range de donk en pottant ce flop…
je pense pas qu’il bet beaucoup de turn si il push pas…il y a quelques turn ou tu as peut etre % mais d’aurtres qui vont te faire push avec trop de fe cette fois ci
si tu gagnes ce pot tu fais mal a la table

1 « J'aime »

il y 'a un systeme pour les changement de tables online ?
si on a plus de chances de quitter une table avec un gros stack par rapport aux autres ?

en 3way, sur un 2€, board très changeant, je suis pas trop d’accord.

j’ai pas reussi a faire la recherche exacte mais a 5 et 10eu c’est jamais nutsé…
imo un fish qui donkbet beh voila on sait tous ce que c’est… qu’il donkbet pot ca change pas enormément, ca montre pour moi encore plus de faiblesses sur les boards connectés , et sur les boards secs, j’en vois tres rarement ou c’est pas des spots qui m’ont marqué

En tout cas ce genre de donk bet en 3 way en plus c’est tout de même très rare surtout que ce board touche la range de l’OR et du CO…
A ce stack, il est pas mieux des raise sizé et shove sur toute les brik turn ? même perso si je trouve pas le shove dégueu.

T’as matté le buy-in ? Moi aussi je me suis dit c’est quoi ce trou de balle qui donk à hauteur du pot sur un 3 way comme ça ? Et puis j’ai regardé le buy-in. Bon ok.
Donc partant de là et faisant face à un fish, son shove n’est pas idiot en fait et a posteriori c’était un excellent coup puisque l’autre gagne avec un bad honteux au final puisqu’il n’a pas que la 2e paire, n’a pas de carreau et que hero a beaucoup d’A dans sa range.
Donc je dirais qu’à cette limite et face à un coup aussi mauvais, le move était plutôt bon, du moins je pense qu’il est rentable sur le long terme.
Par contre à une table un tant soit peu sérieuse…bah en fait tu n’auras pas à faire face à ce genre de situation parce que personne ne fera un donk de naze comme ça :grinning:
@WaitWaitW: avec K9 ou 98 tu donk à hauteur du pot toi ??? Et même en admettant, quand tu es relancé à tapis tu ne te dis pas que hero pourrait avoir AK ?