Cash game sur le réseau party

Hello. J’aurais aimé savoir à quoi ressemblait le traffic sur le réseau de party poker en cash game NL50-100. Combien de tables tournent en moyenne à partir de 19:00 ? Les regs sittent ils out systématiquement dès que le client de la table s’est fait décaver/quitte la table où est ce que ca tourne malgré tout ? Y a t il des trucs à savoir en particulier avec le table select ? (De mémoire on ne sait pas qui est assis avant de jouer une main)
Les traqueurs fonctionnent ils correctement (PT4 en l’occurrence) ?

Salut !
Je vais parler pour le field de NL50, ca dépend jusqu’à quelle heure tu grind , mais en pratique tu galères pas le soir à avoir 6-8 tables de 50. Parait que la 100 tourne moins bien. Non les reg ne s’en vont pas forcément systématiquement quand le spot s’en va.
Avec le table select rien de particulier, disons qu’il est vraiment restreint à certaines heures, le seul conseil que je pourrais te donner est de prioriser les tables FR ( où les gens qui n’ont pas validé leur compte peuvent jouer).
Exact on ne sait pas qui est a la table avant d’avoir posé sa BB.
En ce qui concerne le tracker, j’ai le bug des 2 premières mains avec HM2 ( la BB est pas enregistrée et la SB est comptabilisée mais pas avec les bons pseudos) , pour PT 4 je ne peux pas te dire .
Au niveau du field, il reste à mon sens le plus profitable de tous, le niveau des reg est vraiment faible ( à part quelques exceptions), et les récréatifs sont toujours présents. Après, on ne peut pas espèrer le traffic des grosses room comme PS ou wina.

Niveau traffic c’est correct il y a une vingtaine de table qui tourne les deux limites confondues quand je commence ma session vers 20h30 21h après moins de traffic en 100.Ap tt dépand du nombres de tables que tu joue mais c’est juste que perso je joue 12 tables simultanément et ca pique les yeux parfois…les raccourcis claviers ne fonctionne pas etc dc j’avoue que si tu as l’habitude de multi tabler sur d’autres rooms genre Wina tu va sentir un malaise au départ mais bn c’est question de rythme et d’habitude.Apres je pense être un cas isolé pr les raccourcis clavier d’ailleurs si quelqu’un qui lit ce thread à une solution je suis preneur :smiley::smiley:.niveau des regs ya des tables qui tournent mais bn faut qu’elles soient pleines en générale ca casse régulièrement qd même quand le spot s’est fait stacké mais bn je pense que c’est partout pareil. Pour le Tracker j’ai HM2 et il fonctionne parfaitement d’autre régs vont certainement pouvoir t éclairer sur PT4.

PT4 fonctionne normalement sur Party