Call me... by Blondie

Je risque encore de me faire fustiger par l’un ou l’autre triste sire de ce forum dédié au Poker mais j’ai pas pu résister.

A écouter… plein pot, bien entendu. :wink: :hearts:

3 « J'aime »

@greg31150 et @phit , vous attendez quoi pour like ? Ce silence devient gênant…

1 « J'aime »

@reyj , la ficelle est un peu grosse… Tout le monde sait désormais que @TBlurn n’est autre qu’un des pseudos que tu utilises pour multi-account, depuis que tu as délaissé @victorbynite et @UnBarbu

@reyj … Done :sweat_smile:

Tu n’as pas connu cette époque, tu ne peux pas comprendre, tu devais probablement être en train de réviser tes leçons d’horthographe dans ta chambre d’enfant en découvrant Dragonball Z à la télévision au club Dorothée ^^

@Freudinou Tu as craqué ? :rofl: :face_with_hand_over_mouth:

@greg31150 why don’t you like this wtf ? :heart_eyes: :blush:

Call me, call me on the line call me, call me any, anytime !!!

Musique dédié au fim American Gigolo pour ceux qui s’en souviennent :sweat_smile:

Allez allons-y pour l’extented version qui est bien meilleur et de meilleur qualité en plus clairement…

metal

1 « J'aime »

Mon bon @phit, tu sais bien que je suis du genre à ne liker qu’avec parcimonie…

1 « J'aime »

Avec modération du coup ^^

a

1 « J'aime »

Tu as casé ceci avec Brio ^^ (Modération, Parcimonie et Brio sont 3 de nos potes nous dirait @TBlurn :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Méfies-toi cela peut s’étendre assez rapidement vers de la ladrerie :rofl:

1 « J'aime »

Affligeant.

J’appelle Ruquier tout de suite. La place est prête. (non, tiens, j’appelle plutôt Bouvard qui fait les grosses têtes dans son Ehpad le jeudi soir après le loto, c’est plus approprié)