Call de range SPACE KO contre KK+

J’ai calculé la range de call dans le cas suivant : niveau 6 de la structure, BB=500. Token 6 soit au mini un bounty direct de 1.25€ buy in 1€. (ça arrive quelquefois, juste en expérience)
J’ai regardé si la range de villain est hyper tight à savoir KK+ seulement.
Il fait allin pour 20bb, on le couvre. Je trouve une équité minimale de 21.06% ce qui me donne cette range de call:
image
Je ne comprends pas le trou en A9o. à part ça, je trouve le résultat très « amusant »

Le petit truc qui me gêne c’est les 6 mains AA et KK que je vois dans cette range de call. Est-ce que je commets une erreur ?
Merci pour l’intérêt que vous porterez à ce message et ses éventuelles réponses.
PhilJ

D’ailleurs A6o est aussi étrange. Pourquoi l’écarter ?

Salut !

Je pense que c’est normal qu’il y ait tous les combos de AA et KK. Tu détermines juste quelle range défendre, donc toutes les mains doivent apparaître, peut importe la range de ton adversaire.

Pour A9o, peut-être que quand on touche brelan de 9, KK en face fait straight plus souvent que contre A7/A8 (sur 99TJQ).
Et pour A6o, j’en ai aucune idée. Sûrement de sombres histoires de brelan contrefaits par des fulls.