Call All in ?

Vilain est plutôt nitty et passif 20/11 3B 0 F to 3 B 80 F to CBET 56

Pre Je decide D’iso
Flop je Cet sur la TP en ayant également la FD.

Callez vous le Raise ALL IN ?

Bonjour, tous les jours oui

Apres si tu post c’est que tu sais pas pourquoi il faut payer, et bien tu as top paire +le 2emr tirage couleur dans un pot 3bet !

Donc arriver la le profil de vilain en Nl2 on s’en fou un peu tu cbet et s’il raise tu dois call parce que tu es dans le top de ta range qu’il y a beaucoup d’argent deja au milieu.

(Tu as 3bet preflop, perso j’utilise le mot iso quznd vilain à limp et que je suis l’open raiser)

Salut,

Tu as une cote de 2,88 contre 1, ce qui signifie, sauf erreur de ma part, que tu dois gagner au moins 25 % du temps pour que le call soit correct. Reste à évaluer sa range à ce stade du jeu : il y a des combos de AQs et AQo en protection (même si nous en bloquons avec notre Q) et aussi des flushs entrées avec, par exemple, des Axs (même si nous bloquons des combos de flush avec le Ks, il reste toujours l’As qui peut se trouver dans sa range) ; mais, vu son open et son call 3-bet, il peut très bien protéger KK+, 99, éventuellement JJ-TT s’il te voit juste sur FD avec AKo et quelques Axo. Tu as 9 outs pour battre KK+, 99 et AQ sans flush (voire 3 de plus pour battre AQ sans flush si aucun A ne tombe). Même si sa range est très solide, ce serait un peu weak de folder ici (tu as 36 % d’équité face à KK+, 99, AQs et AQo, 57 % en ajoutant JJ et TT) et tant pis s’il a flush max.

1 « J'aime »

C’est un call, cbet moins cher imo t’as envie de faire faire des erreurs à un pique moins fort que Ks

1 « J'aime »

snap call.
+1 avec les 3 avis au dessus

Snap call ici :wink:

Hello,

On a une cote de 25 %, il peut faire cela avec pas mal de main sachant qu’en plus c’est visiblement un récréatif on ne se gêne pas pour call obv :slight_smile:

Snap call standard.

Bien joué.

La question est davantage sur le SQ PF.

As plaid bien sur que l’on call debout sur la table.

Perso je ne SQ pas ici avec une main moyenne comme cela, je vais le faire polariser sur une range de 8-10% dont 4% de value ce qui n’inclue pas KQo

1 « J'aime »

Call oui. Tu peux être devant et si jamais tu es derrière tu as les cotes pour call.

Curieux de savoir quelle range de 8-10% tu squeeze dont 4% de value.

lol je sais que je joues super bas mais je vais qd meme pas donner mes ranges :wink:

Ceci dit c’est pas très compliqué à reconstruire vu ce que je’ai dit !

Imo il faut mieux squeeze KQo que 99 ici.
D’où ma curiosité concernant ta range.

4% y a ni 99 ni KQo !

Merci pour l’info :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je parlais plus des 8-10% que tu 3bet qui n’incluent pas KQo. Mais bon comme tu ne souhaites pas dévoiler ton game, ce n’est pas important.
++ mec