Calcul côte KO 2

Sniper 5€

Pas d’info sur les vilains. Ils ont tous les deux 1 bounty de départ.

Si je paie, je gagne 1 bounty complet. Je pars sur 1/2 starting stack soit 10k jetons. Je dois payer 12k5 pour gagner 25k. Ca fait à peu près 2:1. Il me faut donc environ 33% d’équité. Je pense qu’ici, je ne prends pas en compte la range du petit stack tellement il est insignifiant (j’ai un doute quand même parce qu’il faut l’éliminer pour bénéficier du KO).

Je pense que SB peut shove ça. Je ne sais si ça va être plus tight ou plus loose.
image

Face à cette range, call est ok mais on bascule très vite vers du fold si on fait bouger très légèrement les paramètres.

Avec les incertitudes, je pense que le mieux est de fold.

Salut,

SB peut facilement avoir plus d’Ax ou PP en shove, mais peut être aussi moins de QTs- Je dirai que globalement sa range doit être plus large.

Attention avec tes calculs d’équité qui ne prennent pas en compte le joueur BTN qui est encore dans le coup.

Je te conseille de passer du temps au début sur des calculs plus simple, dans lesquels juste un joueur est concerné. Ensuite pour les coups oú plusieurs joueurs sont encore en jeu, rien de mieux que le logiciel HRC pour simuler toutes les contraintes.

1 « J'aime »