Cagnotte pour payer un psy à edmund

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je remarque une certaine aigreur dans les posts de notre ami @edmund… Je pense malheureusement qu’il ne va pas bien. Dépression ? Je ne sais pas… Je fais appelle à votre bon coeur et à l esprit de communauté de PA pour aider edmund dans une passe de vie qui semble difficile. Si nous pouvions créer une cagnotte pour lui payer des séances de psy ce serai génial.

Merci à tous :slight_smile:

5 « J'aime »

Vu la gravité de la situation je suis près à mettre toute ma bankroll
:slight_smile:

2 « J'aime »

:joy:

je m’installe
:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

Je me suis broke donc forcément je suis aigri, je compte sur un stacking de @PierreLo pour rebuild en spin 1e :japanese_goblin:

3 « J'aime »

La fuite par l’humour, tu t’en sortiras pas comme ça, un psy il te faut

C’est remboursé par la sécu ?

1 « J'aime »

Dans les situations de tension ou de gêne extrême, il arrive souvent que des plaisanteries se mettent à fuser. L’humour est ce qui permet alors d’éviter des sentiments pénibles. Il permet d’échapper à l’émotion redoutée (peur, tristesse, colère…) et de retrouver l’état de bien-être que la situation risque de bouleverser. L’humour est un moyen de se protéger de la souffrance ; il est, comme l’analyse Sigmund Freud, “un processus de défense”, “une sorte de pendant psychique du réflexe de fuite dont la tâche est de prévenir la naissance du déplaisir”. Pour le père de la psychanalyse, l’humour est la plus haute réalisation de défense de l’homme. Mais, s’il est un bon remède contre les vicissitudes de la vie, il est aussi, chez ceux qui ne connaissent que ce moyen de communication, une façon de ne jamais rien aborder de front. On comprend que l’humour soit le refuge idéal des grands timides.

2 « J'aime »

malheureusement non… j’en appelle à votre bon coeur messieurs dames

1 « J'aime »

Je serai toujours là pour toi @Edmund car je sais que tu comptes sur ma lumière pour te guider sur le chemin ardu de la Stabilisation Cosmique du Poker.

Le conseil du Maître à son disciple qui s’ignore encore : joue la variante céleste appelée Expresso, pour une mise de 10€. Il est clair qu’avec cette variante, comme ton Maître l’a fait il y a quelques heures à peine, tu pourras gagner en quelques minutes une cave de NL100 que tu mets habituellement plusieurs jours (voire semaines) à acquérir.
Viens dans ma lumière et sois heureux dans la stabilité nouvelle du poker revisité.

Va ta longue route vers le bonheur, Edmund du Monde de Narnia.

2 « J'aime »

Il devrait visionner mes vidéos…

3 « J'aime »

OU sinon je peux jouer à sa place… soyons fou et jouissons ensemble …

up! :pig:

3 « J'aime »

Test, je suis un vieux ancien du fofo a l époque de bazou etc…

2 « J'aime »