Ca sent bon, mon dieu que ça sent bon

Selon l’afp la proba ibra à paname prend de l’ampleur. C’est ce qui fuiterait de partout de source inside psg.

Alors je sais l’afp étaient les premiers à annoncé becks, mais à ce moment là le transfert était bouclé à 98%…
Quand il rapporte une rumeur mercato elle a du fondement.

Lavezzi -> sûr
Ibra -> probable

j’ai des étoiles plein les yeux

on se croirais dans football manager. En tout cas une attaque ibra, lavezzi ca aurait de le geule. Nettement mieux qu’un Giroud

ma ils sont ou tous les supporters du psg.

Ibra, j’y crois pas. C’est comme Beck… Là aussi, c’était presque signé, et…

Au lit, non ?

Pas faux. Y’a que dans FM que tu peux faire venir Ibra en France :smiley:

Héhé, fait plaisir de te revoir Ratounet. Tu redeviens “Poker Manager” un de ces 4 ?

Galliani c’est découvert une passion pour le tennis est était à Rolland ce week end.
Il a bien sûr au passage rencontré son “grand ami” Leonardo.

Ça veut dire entre silva, pato et ibra.
Peut être aucun mais une chose est sûr ça discute et très sérieusement.

Après… le rêve est permis :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Sinon Lavezzi c’est sûr. Moi je suis convaincu que Lavezzi et le parc ca va être une putain de rencontre. :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

[quote=“dryas, post:468318”]Selon l’afp la proba ibra à paname prend de l’ampleur. C’est ce qui fuiterait de partout de source inside psg.

[/quote]

Mauvaise section, à déplacer dans le rigolorium. Degun si tu passe par là fais toi plaisir :laugh:

Ibra déclare ne pas vouloir venir à Paris.
Soit.

D’un coté Galliani à Paris ce we pour rencontrer Léo.
D’un autre le Milan veut se renforcer et a compris que les seuls à priori disposer à “surpayer” des joueurs c’est Paris.

Le marché de dupe peut commencer.
Il est probable que l’issue sera favorable pour Paris.

Rendez vous au 07/10/2012… même si tu auras payé tes larmes depuis bien longtemps :wink:

C’était pour te taquiner un peu :cheer:

Dans le fond j’aimerai que tu ai raison, même si le psg n’est pas mon équipe favorite l’arrivée de joueurs de haut calibre dans le championnat de France sera toujours une bonne chose.

un égo surdimensionné méprisant complètement la L1, c’est exactement ce qu’il faut au PSG, il n’en ont pas assez dans leur rang…

Ibra, ou un génie type balotelli, c’est la pire chose qui puisse arriver au club.

J’avais compris :wink:
La même chose de mon coté

[quote=“doudou2000, post:468680”]un égo surdimensionné méprisant complètement la L1, c’est exactement ce qu’il faut au PSG, il n’en ont pas assez dans leur rang…

Ibra, ou un génie type balotelli, c’est la pire chose qui puisse arriver au club.[/quote]

C’est un mec avec du tempérament.
Exactement ce qu’il faut au psg.

:wink: les avis divergent.

[quote=“dryas, post:468692”][quote=“doudou2000, post:468680”]un égo surdimensionné méprisant complètement la L1, c’est exactement ce qu’il faut au PSG, il n’en ont pas assez dans leur rang…

Ibra, ou un génie type balotelli, c’est la pire chose qui puisse arriver au club.[/quote]

C’est un mec avec du tempérament.
Exactement ce qu’il faut au psg.

:wink: les avis divergent.[/quote]
Et dix verges c’est beaucoup pour un seul homme…

Il m’a fallu du temps :blush:
mais :laugh:

[quote]Adriano Galliani, le numéro deux de l’AC Milan, a assuré mardi que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva «restent au Milan à 99,9%». Interrogé par des journalistes italiens, l’administrateur délégué du club lombard n’a pas contesté que le Paris-SG ait adressé ce week-end une offre pour l’attaquant suédois et le défenseur central brésilien. Le club parisien a fait une offre de 34 millions d’euros (et 6 en bonus) pour Ibrahimovic et devrait en débourser à peu près autant pour le défenseur central de 28 ans si la porte s’ouvre.

Ibra avait dit le 25 mai qu’il resterait au Milan une troisième saison, même si «la situation économique du club» posait «problème». Le joueur avait reconnu s’être fait tancer par sa direction pour cette déclaration sur la santé du Milan. «Je reprendrai l’entraînement avec le Milan en juillet, avait-t-il dit. Mais pour le moment, il n’y a pas les moyens d’acheter cinq joueurs ni ce qu’il faut. Pour l’instant, on a pris deux renforts (Bakaye Traoré et Riccardo Montolivo, arrivés libres), peut-être en arrivera-t-il un troisième.» (Avec AFP)[/quote]

[quote=“Sir_MafioSo, post:468711”][quote]Adriano Galliani, le numéro deux de l’AC Milan, a assuré mardi que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva «restent au Milan à 99,9%». Interrogé par des journalistes italiens, l’administrateur délégué du club lombard n’a pas contesté que le Paris-SG ait adressé ce week-end une offre pour l’attaquant suédois et le défenseur central brésilien. Le club parisien a fait une offre de 34 millions d’euros (et 6 en bonus) pour Ibrahimovic et devrait en débourser à peu près autant pour le défenseur central de 28 ans si la porte s’ouvre.

Ibra avait dit le 25 mai qu’il resterait au Milan une troisième saison, même si «la situation économique du club» posait «problème». Le joueur avait reconnu s’être fait tancer par sa direction pour cette déclaration sur la santé du Milan. «Je reprendrai l’entraînement avec le Milan en juillet, avait-t-il dit. Mais pour le moment, il n’y a pas les moyens d’acheter cinq joueurs ni ce qu’il faut. Pour l’instant, on a pris deux renforts (Bakaye Traoré et Riccardo Montolivo, arrivés libres), peut-être en arrivera-t-il un troisième.» (Avec AFP)[/quote][/quote]

[quote=“dryas, post:468647”]Ibra déclare ne pas vouloir venir à Paris.
Soit.

D’un coté Galliani à Paris ce we pour rencontrer Léo.
D’un autre le Milan veut se renforcer et a compris que les seuls à priori disposer à “surpayer” des joueurs c’est Paris.

Le marché de dupe peut commencer.
Il est probable que l’issue sera favorable pour Paris.[/quote]

C’est que le début, d’accord d’accord.
Les noms vont voler dans tous les sens.
Mais ca ne m’étonnerais pas que certains atterissent à [sup]PANAME[/sup]

Pas faux. Y’a que dans FM que tu peux faire venir Ibra en France :smiley:

Héhé, fait plaisir de te revoir Ratounet. Tu redeviens “Poker Manager” un de ces 4 ?[/quote]

bah dans FM avec le PSG je suis plus riche que cresus puisque je suis le plus riche au monde il est temps d’arreter ma partie.

Pour poker manager on verra trop de projet en ce moment et comme je viens d’acheter une maison… je suis plutot a matter les forums de bricolages et les site de leroy merlin and co

donc pas de nouvelle videos pour le moment ??tu arrete le coaching??