Ca$hback : Le nouveau programme de fidélité de PMU Poker

Va falloir faire attention chaque semaine, j’ai reçu le pallier en dessous, grrrr :japanese_goblin:

Tu auras toujours le palier en dessous…
De 10 à 49.99 > 5% de 10 et pas 5%
Et tant que tu n’as pas 50 points, tu n’auras pas 10% et ainsi de suite…
Elle est là la carotte :rage:

Non, j’étais au dessus de 34points mais mon cashback avait pas bougé, m’enfin je vais voir avec le support plus tard.

Ca me disait -34 points pour gagner le pallier suivant lol

Salut barth,
Du coup aujourd’hui je viens d’avoir mon bonus de bienvenue de 500e qui a disparu alors qu’il me restait 2 mois pour le Clear.
Si j’ai bien compris je vais avoir les 500euros quand même?
Merci pour ta réponse😅

Pareil pour moi… Mon bonus a disparu :disappointed_relieved:

Deja etait dis mais genre tu atteints un palier, le depasse(donc rake plus lol vraiment) pour au final perdre un peu en % c’est juste completement ireel et pas tres genie quand meme!

1 « J'aime »

@Barth_Gury?

Il s’agissait du bonus PABOOST affiliation PA ?

C’était le premier ou le deuxième ?

Tu récupéreras en cash les sommes disparues oui. Par contre va juste falloir être un peu patient…

Mon bonus a aussi disparu mais ce n’est pas le bonus d’affiliation PA, c’était un bonus 100% du dépôt je ne me rappelle plus le nom de la promotion… Et il me restait 1 mois … Vais-je récupérer une partie du bonus disparu ? @PMU_Poker_Vincent @Barth_Gury merci :slight_smile:

@Aldrivain : As tu contacté leur support concernant ce bonus disparu ?

Je n’ai pas de garantie sur les autres bonus que les PABOOST, mais je suppose qu’ils fonctionneront de la même manière et rembourseront les joueurs.

1 « J'aime »

Alors non, c’était pas du tt un bonus PAboost mais seulement mon bonus de premier dépôt sur PMU.

Tu es affilié PMU mais tu n’as pas profité du bonus PABOOST ?

Merci pour ta réponse @Barth_Gury
Pour ceux qui seraient dans la même situation que moi, le support m’a dit qu’un bonus allait arriver dans la journée mais il n’a pas pu me dire si ça allait être directement en cash ou à accumuler…

1 « J'aime »

Non je l’ai déjà eu,c’est une réouverture de compte!

Il n y a pas de classement SNG jacpot cette semaine?
Est-ce normal?

si il y en a.

Ils viennent de changer leur offre, non ?
C’est tout récent ? La tranche 25/50 n’existait pas ?

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cashback-garanti.html

1 « J'aime »

https://www.partypoker.fr/loyalty/vip-page.html
Bonjour,
est ce que quelqu’un sait si il y aura un équivalant au statut VIP diamon de Party sur PMU ?

En effet , bien pratique pour atteindre 10% rapidement !

Ca date d’hier il n’y avait pas le pallier des 25% mais uniquement 10 et 50% .