Ca$hback : Le nouveau programme de fidélité de PMU Poker

Bonjour, avez vous des infos sur le nouveau bonus de bienvenue PMU et peut on espéré un double bonus si affiliation PA?

1 « J'aime »

j’ai même gagné des points ce matin LoL

Salut ! est ce que quelqu’un sait si on perd son bonus si on choisit d’opt in pour le cash back ?

Hello
Quelqu’un est au courant en ce qui concerne les challenge sit n’ Go jackpot ?si il existe encore sur PMU/party ?
Sur party il reste les challenges mtt et rien d’autre…
Thx

Lire un petit peu plus haut dans le thread…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici les infos définitives que nous avons reçu concernant l’impact du programme cashback sur l’offre affilaition PA.

Les bonus en cours (1 et 2) :
Les tranches des bonus en cours qui ne sont pas encore clear seront remboursées en cash.
Exemple : Le joueur à qui il restait 2 tranches de 100€, et 40% d’une tranche en cours sera remboursé de 240€

Entre 2 bonus :
Le second bonus sera activé dans la semaine, avec le taux de rakeback promis.

Offre extracash :
Aucun changement prévu jusqu’à 2019

2 « J'aime »

Concernant la nouvelle offre double bonus :

Malgré l’offre classique du bonus de bienvenue supprimé par PMU Poker, l’offre affiliation Poker Académie continuera à offrir deux bonus 1er dépôt à ces nouveaux affiliés.

Le montant des deux bonus restera de 500€. Le taux de rakeback sera par contre modifié :

1er bonus : il devrait passer de 40% à 25%
2ème bonus ; il devrait passer de 33% à 20%

Vous l’aurez compris, nous attendons encore les dernières infos avant de communiquer précisément sur ces taux.

A noter deux points importants :

  1. L’ofre Poker Académie permettra aux joueurs de continuer à pouvoir profiter d’un bonus de bienvenue (et même deux) malgré l’arrêt des bonus de bienvenue de PMU Poker
  2. Malgré le taux du bonus qui baisse, le rakeback général du joueur ne sera que peu impacté, voir amélioré (par exemple : un joueur qui atteint 25% via cashback obtiendra un retour de 50% grâce au bonustotal !!!)
3 « J'aime »

Yo ! juste pour savoir, on est d’accord que le bonus de bienvenue fait partie de la globalité des bonus ?
Du coup ça va être remis à zero quand ?

Genre là mon bonus 1er dépôt qui expire le 5 octobre est toujours là, sauf qu’évidemment il met 2x plus de temps à se remplir… Je dois considérer le double pour le finir ou bien ça il va être effacé et remboursé ?

ben moi j’ai compris que ce que l’on avait pas eu le temps de clear allait nous être verser en cash directement
non ?

Commentaire absurde et surtout inutile. L’avenir de ces challenges n’est pas clair. C’est le flou artisitique. Avant de rejouer sur le réseau, je veux des news. Merci

La question importante c’est surtout le nombre de points pour clear ces bonus PA. Rapport au changement rake vs point …

Pas de cashback auto à l’horizon en cette nouvelle semaine … un fail de plus ? :pig:

Sinon j’étais le seul à avoir mon cashback “prévu” bloqué sur le pallier précédent ?

1 « J'aime »

Où sont mes 50 cents ?? :rage:
Comment ça “je n’ai pas gagné de points” la semaine du 10 au 16 septembre ? 26.94 pts c’est marqué au dessus !

1 « J'aime »

l’argent est verse quand svp? on peut voir la trace ou?

Je viens de regarder sur Partypoker, j’ai bien eu le cashback de la semaine dernière
ça doit être plus long sur PMU…

ça y est c’est passé :wink:

Tu vas dans Support/ My Statements / Gaming transactions

A noter la pertinence des libellés pour la répartition des points de la semaine passée… :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Va falloir faire attention chaque semaine, j’ai reçu le pallier en dessous, grrrr :japanese_goblin:

Tu auras toujours le palier en dessous…
De 10 à 49.99 > 5% de 10 et pas 5%
Et tant que tu n’as pas 50 points, tu n’auras pas 10% et ainsi de suite…
Elle est là la carotte :rage:

Non, j’étais au dessus de 34points mais mon cashback avait pas bougé, m’enfin je vais voir avec le support plus tard.

Ca me disait -34 points pour gagner le pallier suivant lol

Salut barth,
Du coup aujourd’hui je viens d’avoir mon bonus de bienvenue de 500e qui a disparu alors qu’il me restait 2 mois pour le Clear.
Si j’ai bien compris je vais avoir les 500euros quand même?
Merci pour ta réponse😅