Ca$hback : Le nouveau programme de fidélité de PMU Poker

Je me permets de copier coller le msg de PMUPoker Vincent sur clubpoker ; ca peut en aider certains je pense.

Bonjour à tous,

Dernier week-end avant la fin du programme de fidélité tel que vous le connaissez depuis le lancement de PMU.fr avant la bascule vers le nouveau programme Ca$hback. L’occasion pour moi de vous apporter quelques précisions sur ce qu’il va se passer entre le 9 et le 10 septembre.

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, vous avez jusqu’à dimanche soir, 23h59, pour utiliser vos Points PMU. Dans le cas contraire, ces derniers seront perdus à jamais.

Dès la minute suivante, vous pourrez opt-in le programme Ca$hback pour cette première semaine. A noter que vous pourrez faire cela aussi bien sur Mobile que desktop (nous avons juste une hésitation sur la disponibilité sur Android dès lundi).

L’une des questions principales étaient concernant le traitement des bonus. Voici ce qu’il va se passer entre le 9 et le 10 septembre.

Pour faire plus simple, je vais prendre un exemple concret :

Vous êtes en train de clear un bonus de 500 € sous la forme de 5 tranches de 100 €. Vous avez déjà débloqué 2 tranches de celui-ci et le 9 septembre au soir, vous en êtes à 40% de la 3ème tranche. Le 10 septembre, nous créditerons votre compte de ces 40% (soit 40€ dans l’exemple) et vous recevrez un nouveau bonus correspondant aux 3 tranches qui n’ont pas été validée. Vous aurez donc, dans cet exemple, un bonus de 300 € à débloquer ce qui fait 40 € tout bénef pour vous.

Petite remarque en prévention, cette manipulation pourrait ne pas être instantanée et prendre 24 heures à BwinParty pour tout mettre en ordre.

Autre impact de ce nouveau programme, les leaderboards SNG et SNG JAQKPOT sont pour le moment en stand-by (le MTT reste en place). Ils seront soit de retour dans les prochaines semaines, soit remplacés par des promotions plus récurrentes sur ces formats.

Pour laisser ce message le plus lisible pour chacun, je suis à votre disposition par MP pour répondre à vos questions.

Bonne journée à tous,

Vincent

3 « J'aime »