Ca$hback : Le nouveau programme de fidélité de PMU Poker

25% de rackback c honnête je trouve…
Tu verra Winamax va trouver une parade aussi pour limiter ça…avec l’arrivé des sitngo jackpot ca a changé l’écosystème…
Combien sont devenus rackbackPro…pas rentable pour eux

euh pour avoir les 25% de rakeback il faut raker 1200€ par semaine, c’est quand même énorme!

1 « J'aime »

N’empêche c’est vraiment du vol cette “promo” de transition vers le nouveau programme VIP, j’avais 9000 points restant, donc je devais prendre le cash à 150e x2 comme je peux pas atteindre le pallier au dessus d’ici le 9, soit 300e.

Evidemment avec cette bande de génie, il y a un bug, statut trop haut palladium pour prendre le bonus … faut être gold …

Donc je contact le service client, j’explique, je demande pour avoir 2 bonus de 150, pas de problème ils peuvent le faire, sauf que cette idiote a utilisé mes 9000 points pour 2 bonus, soit 1500points en trop, spew pour rien.

Bref du bon foutage de gueule, j’ai du perdre facile 900e depuis le début avec cette “promo”, par rapport au rakeback que j’aurais du avoir (20%)

Winamax a deja baissé son programme de fidélité. La carotte est passé toute seule à l’ouverture du fr-es.

1 « J'aime »

Envoi peut etre un MP a PMU Poker Vincent sur CP :wink: GL

Je me permets de copier coller le msg de PMUPoker Vincent sur clubpoker ; ca peut en aider certains je pense.

Bonjour à tous,

Dernier week-end avant la fin du programme de fidélité tel que vous le connaissez depuis le lancement de PMU.fr avant la bascule vers le nouveau programme Ca$hback. L’occasion pour moi de vous apporter quelques précisions sur ce qu’il va se passer entre le 9 et le 10 septembre.

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, vous avez jusqu’à dimanche soir, 23h59, pour utiliser vos Points PMU. Dans le cas contraire, ces derniers seront perdus à jamais.

Dès la minute suivante, vous pourrez opt-in le programme Ca$hback pour cette première semaine. A noter que vous pourrez faire cela aussi bien sur Mobile que desktop (nous avons juste une hésitation sur la disponibilité sur Android dès lundi).

L’une des questions principales étaient concernant le traitement des bonus. Voici ce qu’il va se passer entre le 9 et le 10 septembre.

Pour faire plus simple, je vais prendre un exemple concret :

Vous êtes en train de clear un bonus de 500 € sous la forme de 5 tranches de 100 €. Vous avez déjà débloqué 2 tranches de celui-ci et le 9 septembre au soir, vous en êtes à 40% de la 3ème tranche. Le 10 septembre, nous créditerons votre compte de ces 40% (soit 40€ dans l’exemple) et vous recevrez un nouveau bonus correspondant aux 3 tranches qui n’ont pas été validée. Vous aurez donc, dans cet exemple, un bonus de 300 € à débloquer ce qui fait 40 € tout bénef pour vous.

Petite remarque en prévention, cette manipulation pourrait ne pas être instantanée et prendre 24 heures à BwinParty pour tout mettre en ordre.

Autre impact de ce nouveau programme, les leaderboards SNG et SNG JAQKPOT sont pour le moment en stand-by (le MTT reste en place). Ils seront soit de retour dans les prochaines semaines, soit remplacés par des promotions plus récurrentes sur ces formats.

Pour laisser ce message le plus lisible pour chacun, je suis à votre disposition par MP pour répondre à vos questions.

Bonne journée à tous,

Vincent

3 « J'aime »

Pouvez-vous en dire plus sur l’avenir ou non des challenges SNG J. Merci.
Bonne journée à tous

1 « J'aime »

J’aurais été le Palladium Elite le plus éphémère de l’histoire de PMU Poker … 5 heures dans ma vie :smiley:

Laissons place au Cashback désormais :slight_smile: et je me joins à la question de @nicker sur les Leaderboards :slight_smile:

3 « J'aime »

gg gros, t’es mon héros :pig:

1 « J'aime »

a cette heure ci lol on peut pas opt in le cash back j’ai toujours le statut et mes derniers points

d’ailleurs pas de trace de cashback dans l’onglet promo

:pig::japanese_goblin:

peut etre la meme personne qui s’occupe de l’extracashounet

Bonjour, avez vous des infos sur le nouveau bonus de bienvenue PMU et peut on espéré un double bonus si affiliation PA?

1 « J'aime »

j’ai même gagné des points ce matin LoL

Salut ! est ce que quelqu’un sait si on perd son bonus si on choisit d’opt in pour le cash back ?

Hello
Quelqu’un est au courant en ce qui concerne les challenge sit n’ Go jackpot ?si il existe encore sur PMU/party ?
Sur party il reste les challenges mtt et rien d’autre…
Thx

Lire un petit peu plus haut dans le thread…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici les infos définitives que nous avons reçu concernant l’impact du programme cashback sur l’offre affilaition PA.

Les bonus en cours (1 et 2) :
Les tranches des bonus en cours qui ne sont pas encore clear seront remboursées en cash.
Exemple : Le joueur à qui il restait 2 tranches de 100€, et 40% d’une tranche en cours sera remboursé de 240€

Entre 2 bonus :
Le second bonus sera activé dans la semaine, avec le taux de rakeback promis.

Offre extracash :
Aucun changement prévu jusqu’à 2019

2 « J'aime »

Concernant la nouvelle offre double bonus :

Malgré l’offre classique du bonus de bienvenue supprimé par PMU Poker, l’offre affiliation Poker Académie continuera à offrir deux bonus 1er dépôt à ces nouveaux affiliés.

Le montant des deux bonus restera de 500€. Le taux de rakeback sera par contre modifié :

1er bonus : il devrait passer de 40% à 25%
2ème bonus ; il devrait passer de 33% à 20%

Vous l’aurez compris, nous attendons encore les dernières infos avant de communiquer précisément sur ces taux.

A noter deux points importants :

  1. L’ofre Poker Académie permettra aux joueurs de continuer à pouvoir profiter d’un bonus de bienvenue (et même deux) malgré l’arrêt des bonus de bienvenue de PMU Poker
  2. Malgré le taux du bonus qui baisse, le rakeback général du joueur ne sera que peu impacté, voir amélioré (par exemple : un joueur qui atteint 25% via cashback obtiendra un retour de 50% grâce au bonustotal !!!)
3 « J'aime »