BvB (call all in river ou ?) ZOOM NL 25 PS

Et je dis pas que c’est mauvais hein mais ça dépend si on veut jouer range vs range avec des stratégies simplifiées de Cbet 1/3 full range (et pas dans tous les spots non plus) ou si on joue main vs range, ce qu’on tend à indiquer quand on bet en value / protect cette combos là et dans ce cas là, je pense que 1/3 est trop faible pour accomplir ce que l’on souhaite (deny equity autrement dit).

Tu sais qu’il n’y avait jusqu’ici que @Freudinou pour utiliser un service externe pour partage des captures d’écrans sur le forum alors que nativement avec Discourse, le copier/coller marche très bien et c’est plus lisible :wink:

Pour l’utilisation de la technique de l’entonnoir avec Flopzilla, je voulais dire d’une street à l’autre.

Par exemple sur l’autre main :

et ici

Avec les captures d’écran Flopzilla par street pour argumenter ton TP, ça permettrait de s’apercevoir visuellement des ranges que tu attributs à Villain et pourquoi tu penses que ça call la même range ou qu’un run-out ne change pas grand-chose (c’est à dire l’équité probablement).