Et je dis pas que c’est mauvais hein mais ça dépend si on veut jouer range vs range avec des stratégies simplifiées de Cbet 1/3 full range (et pas dans tous les spots non plus) ou si on joue main vs range, ce qu’on tend à indiquer quand on bet en value / protect cette combos là et dans ce cas là, je pense que 1/3 est trop faible pour accomplir ce que l’on souhaite (deny equity autrement dit).
Tu sais qu’il n’y avait jusqu’ici que @Freudinou pour utiliser un service externe pour partage des captures d’écrans sur le forum alors que nativement avec Discourse, le copier/coller marche très bien et c’est plus lisible ![]()
Pour l’utilisation de la technique de l’entonnoir avec Flopzilla, je voulais dire d’une street à l’autre.
Par exemple sur l’autre main :
et ici
Avec les captures d’écran Flopzilla par street pour argumenter ton TP, ça permettrait de s’apercevoir visuellement des ranges que tu attributs à Villain et pourquoi tu penses que ça call la même range ou qu’un run-out ne change pas grand-chose (c’est à dire l’équité probablement).