Bug replayer avec main jouées sur UNIBET

Bonjour à tous
J’ai un probleme avec le replayer quand je veux poster des mains jouées sur UNIBET en effet certaines mains sont completement decalées par rapport à ce qui s’est vraiment passé sur la table alors que d’autres fonctionnent tres bien
voici deux exemples pour illustrer mon propos.
J’ai fait exactement la même manip pour charger les deux HH. Les deux ont été jouées sur UNIBET et j’utilise PT4 derniere version.

Quelqu’un aurait il un debut d’explication ?

Moi aussi j’ai un problème avec les HH d’unibet, impossible de les importer alors qu’aucun problème pour celles de PS.fr

Le message d’erreur c’est qu’il est impossible d’importer la HH car son format n’est pas valide…

Vraiment personne ?

Exactement le même problème pour moi. J’ai marqué @Barth_Gury sur un autre thread concernant ce problème mais j’ai l’impression que ca traîne un peu et vu que j’ose pas trop embêter barth. Soyons patient.

Dans l’ancien relayer et avec PT4 j’avais l’habitude de sélectionner/cliquer sur l’option de copiage “Copy Raw Hand History” (3eme icône). Cela semble ne plus marcher. Mais pour mon cas (BetClic/PT4), cela semble fonctionner avec la première option de copiage “Copy to Clipboard”

1 « J'aime »

Merci @Exonico ! ça fonctionne comme ça oui :slight_smile:

c’est ce que je fais : copy to clip board et ça marche de temps en temps mais la plupart du temps ça fait nawak.
D’ailleurs les deux mains que j’ai mise ont été copiées comme ça.
regardez les y en a une ou vilain joue tout seul et il prend les chips à la fin alors qu’en “vrai” c’est moi qui ai remporté cette main.
La deuxieme fonctionne correctement mais c’est à peu près la seule sur les 63K que j’ai joué sur la room.

Moi non plus ça ne fonctionne pas correctement… ça affiche le nombre de BB au lieu du montant, peu importe la façon d’importer la main

ça ne fonctionne toujours pas le replayer avec Unibet et xeester ?

J’ai une tonne de mains en réserve…

@Barth_Gury
Ça ne fonctionne toujours pas correctement cette histoire.
Même la technique d’ @Exonico qui fonctionnait dernièrement pour moi ne fonctionne plus.
Il serait temps que le replayer fonctionne correctement si je puis me permettre :slight_smile:

Le replayer trie automatiquement les mains mal jouées des mains bien jouées avec la v4, celles mal jouées ne passent pas et comme vous avez tendance à bien plus mal jouer que bien jouer…

7 « J'aime »

Salut,

Je ne sais pas si le problème a été résolu.

Perso c’est impossible de poster une main provenant de betclic (pareil qu’unibet).
Message: “le format de cette main n’est pas importable”.

J’utilise PT4; si quelqu’un a une idée :).

Perso j’y arrive un peu avec ca.

1 « J'aime »

Bon voilà en fouillant j’ai ma réponse : le replayer ne fonctionne pas avec Ipoker :sob::nauseated_face:
Ou alors, comme le dit Freudinou, c’est la qualité des mains proposées au replayer qui le fait dégueuler :grinning:

Déception tout de même…

Je crois que @Barth_Gury a prévu de régler le problème pour 2020
:joy::joy:

2 « J'aime »

Yep ca marche plus… Bouhh je veux poster des mains !!!
@Barth_Gury, je me doute que c’est pas si facile, sinon ce serait déjà fait, mais vous continuez à bosser sur le soucis ?

Mais ouiii !!! Moi aussi, je veux vous faire chialer avec mes plays honteux!