BUG PMU tables

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si j’étais le seul à avoir des bugs d’affichages sur les tables depuis aujourd’hui ?

Les blinds et le pot size s’affichent dans le coin gauche en superposition et impossible de voir les bet size.

J’ai tout fait (désinstaller PMU et partycaption) rien n’y fait.

Quelqu’un pour m’aider svp ?

même chose. Pour moi, quand je redimensionne les tables ça résout le pb.

c’est quoi leur delire la encore pfff …

Meme probleme mais le redimensionnement des tables n’y change rien chez moi.

Sur quel type de jeu ? Vous pouvez mettre une image ?
En SnG Jackpot, avec PartyCaption 1.77, je n’ai pas vu de problème.
Est ce que vous lancez tous les logiciels en mode admin ?

j ai aussi party avk la bonne version , redimensionnement ne change rien ! Perso en cash normale ou fast ca bug complet …

J’ai déinstaller/réinstaller 2 fois le soft(je sais pas ça y a fait quelques chose), avant de m’apercevoir que quand je redimemensionne les tables, les jetons réapparaissent.
Je n’utilise pas party caption, j’ai joué qu’en sng jackpot(j’ai pas test le reste)

Est ce qu’il y en également qui ne parvienne du tous à lancer l’application depuis la MAJ ?

Au début l’application se lançait et puis freezait avant que je puisse me log et maintenant plus rien.

Et quand j’essaye de désinstaller le soft pour le réinstaller mon propre pc m’indique que je n’ai pas les privilèges suffisants pour finir la désinstallation. Un grand bonheur.

Si quelqu’un a une astuce je suis preneur.

Essaye de réinstaller sans désinstaller au préalable peut-être.

Pour la d’installation essaie de redémarrer l’ordi et/ou d’aller dans le répertoire d’installation(normalement Programs/PMU) sous-dossier PMUPoker/Uninstall et normalement dedans y a un raccourci qui fonctionne.

J’ai appelé l’assistance le bug vient d’eux, ça ne sert à rien de réinstaller le logiciel.

Nice ça a marché, merci.