Bug miss clic PS

Bonjour à tous,

Je joue depuis récemment sur PokerStars sur Mac os et je fais face à un bug du logiciel qui me fais « miss clic » dans le sens où une action se présélectionne par moment sans que je le veuille et des que je clic sur la table, peu importe où, sa me clic sur l’action.
Ça me fais de beau miss clic évidemment et c’est assez dérangeant :roll_eyes:
À savoir que je joue sur Wina et Pmu à côté et aucun probleme
Quelqu’un a déjà eu ou entendu parler de ce problème ?

Salut

Je joue sur PS sur Mac également et je n’ai jamais rencontré ce problème.
Les seuls misclicks que je fais sont généralement liés à une consommation excessive de boissons alcoolisées :hugs:
Quelle version de Mac OS utilises-tu ?

Essaie de changer tes options graphiques pour mettre le minimum d’effets graphiques, ou de désinstaller complètement et proprement le soft Pokerstars.

Je suis sous Catalina
Je vais essayer de desinstaller et réinstaller ps…
C’est vraiment embêtant je vais devoir stopper la room si je trouve pas d’autre solution…

Je suis sous High-Sierra (j’ai arrêté les mises à jour d’OS, high sierra me convient).
Je ne sais pas si dans Catalina il y a quelque chose de spécial, des trucs graphiques que tu pourrais désactiver juste pour voir si avec une config la plus simple possible tu as aussi le problème.

Bon courage en tout cas :slight_smile:

J’avoue que j’ai peur de mettre a jour l’os et d’avoir certaines appli qui ne marchent plus…

Après quelques recherches Google je ne trouve absolument personne ayant eu ce problème :thinking:

Maintenant que j’y repense j’ai aussi eu des prob bizarres sur ps en voulant resizer les fenêtres. Si je glisse le coin pour réduire la fenêtre, quand je lâche la souris, la fenêtre rechange de taille toute seule. J’ai l’impression que la gestion Graphique du Mac par le soft PS est un peu hasardeuse…
C’est peut être ce genre de souci que tu rencontres.

Autre question. Tu as un tracker et un hud ouvert quand tu joues ?

Tracker et hud oui
D’ailleurs quand je déplace une fenêtre wina il m’arrive qu’elle bouge dans tout les sens et des fois elle disparaît des mes écrans, comme si elle étais invisible, je dois déconnecter et reconnecter un écran pour la revoir.
Sa m’est arriver de ne pas voir qu’une table avais disparu ^^

Salut,
J’ai plusieurs bug aussi avec leur soft, en CG par moment je suis obligé de cliquer par moment 2 ou 3 fois pour que le clic pris en compte, si j’ouvre une table de spin le soft se fige obligé de le relancer et en cash quand je termine une session je suis obligé d’attendre d’avoir fini sur les 4 tables car en fermant une fenêtre ça peut faire planter le soft d’ailleurs c’est ce qui se passe presque à 100% à la fermeture de la 4ème fenêtre.
Sinon je ne sais pas si certains run au dessus de l’All-in EV mais c’est un autre problème :wink:
J’ai essayé de désinstaller et réinstaller le soft plusieurs fois idem.

Oui j’ai également ce problème ou je dois cliquer plusieurs fois pour que sa sois pris en compte

Pour l’All-in EV, ah oui, moi c’est pour le bb/100, j’ai testé avec tous les softs, désinstaller, réinstaller, encore et encore, mais rien à faire, comprends pas :upside_down_face:.

@Piiicka Essaie une session sans lancer le tracker pour voir si ce n’est pas un problème de gestion des overlays qui fait bugger PS.

Je crois que je me suis mal exprimé, c’est que sur PS ma session ce soir encore. la ligne jaune est bien mais la verte :cry:


et c’est comme ça depuis le début du mois, je joue avec un fer à cheval sur la table mais ça ne fonctionne pas :grinning:

2 « J'aime »

Si, si, j’avais bien compris t’inquiète :smile:, pas grave de run en dessous, c’est l’EV bb/100 qui compte, et la rouge est plutôt belle, long time ça va le faire.

1 « J'aime »

Yep je vais tester sa

Yop je crois avoir compris d’ou venait mon problème ! ^^
En fait si je survole avec la souris une action sur une table pokerstars (genre raise) l’action se met en subrillance, mais a ce moment la si j’ai une autre table PMU/wina qui pop car c’est a mon tour de jouer, la fenetre passe « devant » celle de Pokerstars, mais l’action reste en subrillance, et là si je reclique sur la table PS, même si je clique sur fold, sa va me comtabiliser un clique sur l’action en subrillance (je sais pas si c’est clair…)

Du coup l’idée serais de désactiver le « pop » des fenetres Wina et PMU lorsque c’est à mon tour de jouer, quelqu’un a une idée de comment parametrer cela?