Bug hors du temps

Bonjour,

A chaque fois que je clique sur un des liens PMU j’ai le message : Hors du temps qui apparaît.

Merci.

On a effectivement des liens qui déconnent depuis le passage à la v4.
Par contre je viens de tester un paquet de liens PMU et je n’en ai vu aucun qui déconne, peux-tu stp mettre l’url de la page où tu as trouvé des liens défaillants pour qu’ @Eloi puisse faire le nécessaire lundi ?

1 « J'aime »

Salut pas de probléme.

Tu vas sur cette page : Bonus sans dépôt Poker

et quand tu clique sur PMU tu arrives là : https://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/bonus-et-promotions-poker/bonus-sans-depot-poker/20-bonus-cash-sur-pmu-fr.html

Merci @Degun
Oui en effet c’est une boulette de migration :frowning: @Barth_Gury va nous corriger ca ASAP. Il me semble qu’on doit mettre à jour les offres qui ont changé d’ailleurs…

1 « J'aime »

Bonsoir @Eloi

J’espère que la superbe offre de double bonus 1er dépôt sur pmu n’est pas concernée par ces changements… :pensive:

Non celle là elle marche toujours, et elle marche bien d’ailleurs ! Je crois que c’est les offres sans dépôt qui vont être modifiées.

2 « J'aime »

Salut Degun,

La page en question concerne les offres sans dépôt des rooms (qui doit être modifiée).

Concernant les programmes de fidélité Poker Académie, tu trouveras tout sur cette page : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

@GaleNMaaRek : L’offre double bonus reste inchangée. Idem pour les mois extracash 6 fois dans l’année.
Le plan de fidélité Betclic a également été revu à la hausse

1 « J'aime »