Bug betclic

Bonjour à tous,

Suite à une gros souci avec le postgresql de mon pc qui m empechait de lancer hm2, je l ai upgrade. J’ai à noouveau accès à holdem manager 2 mais plus à betclic. Rien n y fait, j ai essayé plusieurs version de postgre 9.6 et 8.4, j’ai désinstallé réinstallé plusieurs fois betclic mais rien n’y fait le chargement se lance puis au bout de quelques seconde plus rien.
Quelqu’un aurait il une idée ? @Betclic_Poker_Caroline pourriez vous m’éclairer sur le sujet ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m’aider

Salut! Ipoker ne fonctionne pas actuellement…ca vient peut etre de chez et non de chez toi ^^ ils sont en panne (je viens de contacter le support)

ah ben j ai pote connecté qui joue et mon bug date de quelques jours ^^ c ets vraiment différent

Il faut obligatoirement installer avec les droits admiin

ok ok mais pour le coup je les avais, mon problème est réglémais j ai complètement reinstallé le pc.
Pour ceux qui ont des problèmes postgre sql contactez moi j ai appris pas mal pour au moins pouvoir récup la base de donnée.

Depuis leur mise a jour, que des bad beat sur des fish et le support utilisateur est nul a chier lorsqu’il y a des bug sur leur logiciel, ils osent me dire de jouer directement sur leur site internet minable, une honte !Je tenais à le préciser avant que je me desinscrive de betclic !