BTN vs BB ZOOM NL10

Salut tout le monde,

(pas d’info sur vilain)

Flop: je bet range 1/3 vilain x/r je décide de call avec bcdr straight/flush (vilain peut avoir 88,99,TT,QJ,KJ,Axs,Kxs,7h8h,6h5h,DP,…)

Turn: Vilain 2/3 ici j’ai la cote avec straight/flush je continue de call

River: Vx je touche ma straight ici vilain a très bien pu check ces brelan,DP,straight. Avec un bloqueur sur la flush je décide donc de value ma main en mettant 1/4 pot et « LA » c’est le drame :joy:

J’aime bien la line de vilain ici il y très peu de bluff perçu dans sa range (Ah,Jx/Kh,Jx), il peut donc faire fold straight, flush qui le battent, et value flush inférieur avec Axs.

C’est un spot que j’ai vraiment trouvé intéressant.

Est-ce que vous trouvez un call ?

Vous jouez la main de la même façon que vilain ? Ou plutot x/r bet turn/river ? (avec quelles mains)

Main de poker n°10287373 du 14 septembre 2022 jouée par airwools (poker-academie.com)

flop: xb ou petit yes
vs le xr easy call
turn il l’a souvent, mais notre main est quand meme forte, faut un read solide pour fold
river ez value vs set/dp, le sizing me semble un peu faiblard, parce que si on tourne78 en blouff on a quand meme envie de mettre plus cher mais bon why not
vs le shove il a flush 90% du temps ez fold

1 « J'aime »

Hello @airwools ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

On peut fold comfortablement turn le field n’ a plus de bluff et on est presque drawing dead sur la quasi totalite de sa value range

2 « J'aime »

Tout est là, on peut fold ou call turn, mais je ne me risquerais pas à bet river surtout 1/4 vs inconnu à cette limite, le plus sage est sans doute de fold turn.

1 « J'aime »

Tu penses c’est quoi le meilleur sizing ici river 2/3,3/4 ?

Yes là c’était plutôt pour tester le joueur vu que j’avais aucune info. Mais totalement d’accord avec toi !

Je trouve ça pas trop mauvais de take de la value river.

J’ai décidé de bet parce que souvent le field va 3baba en value et check river quand ils ne sont plus trop sûr de la force de leur main.

River quand Q rentre ça fait rentrer les straight du haut en plus des flush. Ici il peut donc décider de check ses brelan (qui n’ont pas toucher full), DP, straight. Mains qu’il ne va pas fold sur ce type de sizing.

Mais sur un autre type de board exemple: Flop 8h,9h,Tc Turn 3c River Qc je pense que j’aurais check n’ayant aucun bloqueur sur la flush.

1 « J'aime »

Promis j’utiliserai la bonne balise la prochaine fois ! :innocent:

Nous te remercions pour ta sollicitude :wink:

1 « J'aime »

Je ne joue pas en NL10 mais il me semble qu’avec nuts vu que tu call turn 2/3 pot, beaucoup de regs vont check river pour induce bluff.

T’as peut être raison, de toute façon j’ai pris une note sur ce joueur si il me refait la même je check back pour voir sa main :facepunch:

Ok pour le fold turn, as played j’aime bien le sizing. Jsuis ok avec Ilares sur le probleme de cohérence, pour autant, c’est très probable que dp / Set call tjrs ici en NL10 et fold vs pot, plutot bonne idée de size down str8 IMO.
River, on a un fold très net. On peut le voir de 2 facons,

  1. Il bluff quoi comme ça? (il a la possibilité de transfo une value comme Set/dp => Ca arrive jamais)
    Il reste un KQ one h, ce serait bien joué ^^
  2. Tu rep fort str8+, a-t-il vrmt envie de faire passer une main aussi strong?
2 « J'aime »