Hello,
avant, je n’avais aucune hésitation à jam AKo PF, mais je me rend compte que les QQ-AKo sont pas ultra dingue en micro car on ne voit quasi que KK+ AK
Je continue à le faire, mais moins.
[replayer=10399113]
j’ai cette HH vs un bon régulier large 27/22/10% 4bet 13% (619hh), préflop il est solide.
ici il cold4bet, c’est déjà + fort qu’un 4bet classique, mais le size 17bb (son size habituel de 4bet), je trouve ça gros de jam 100bb direct.
Donc j’ai opté pour le 5bet, néanmoins, quand il jam, je ne le vois pas être avec moins que QQ+ AK.
1) Je dois call le jam avec AKo? j’ai besoin de 35% et j’en ai 38%
pour ce spot, j’ai quand même l’impression que c’est un bon fold, car on aurait payé 2€ de rake pour split 40% du temps.
- dois-je favoriser le call OOP dans cette configuration? Je ne pense pas vu l’EQR OOP.
et vous comment gérez vous AKo de manière générale? c’est un broke automatique?
j’ai fait des calculs d’ev rapidement avec l’IA et mon 5bet est la pire line possible, autant jam directement ou fold.
ma conclusion après analyse, jam direct sur les 17bb, qu’en pensez-vous?
A des fins éducatives, je vais essayer de poster dans un second message des mathématiques, probablement eronnée, pour apprendre la méthode du calcul d’EV (Freudinou en parle dans la MC Flopzilla, l’occasion de mettre en pratique).