Brelan on paye riveure?

salut msieurs dames
vilain est client 28-3,3af sur 250 mains
jme suis dit ca pue river mais bon vu son bet a la con j’ai payé
thnx :dry:
[replayer=342153]

A mon avis vu son Af et la côte monstrueuse c’est larg bon.

Il aura assez de fois une main qu’il surjoue voir même carnaval pour que ca soit rentable.

NH.

Toujours croire un passif sur la river. Je suis pas fan, y a des meilleurs spot pour battre un fish passif.

Le mieux qui puisse arriver est qu’il est pas vue la quinte.

Vraiment pourrit :sick:

Je pense qu’on peut trouver un fold river. On va jamais raise, c’est clair.

Maintenant, sa mise ressemble à un blockbet, donc ca m’aurait aussi poussé à call. Mais on bat pas grand chose en fait. Une DP/brelan nous aurait raise flop, la quinte probablement pas, elle aurait raise turn.

Quand il call juste turn, il est probablement plus sur un tirage que sur une quinte/DP/brelan.

River est juste abominable. Cependant, il peut faire ce move avec DP, mais il y a peu de DP dans sa range… Je le vois mal payé avec T6, T5 ou T7, par contre T8s est plus probable. Je vois plus un 87, 86. Mais encore, il y en a peu. Les 9; T9, 89 (peu probable), 99, 97. Ca fait peu aussi. Il faudrait calculer le nombre de combi, mais ca doit être un peu près la même chose.

Nous, quand on bet comme cela, on représente overpaire/DP/brelan, voire quinte. River, il peut nous faire ce move pour nous obliger à payer avec toutes nos mains. Il sait qu’on va toujours check back nos brelans/DP/overpaires sur ce board.

Bien joué. Avec une telle cote, folder deviendrait une erreur… Pour les fois où il aura double paire ou brelan inf…

C’est possible qu’il mise 2pairs/brelan 0% du temps, et il a aucun range de bluff… Donc c’est vraiment super close, la côte est un bon argument en faveur d’un call, mais je suis même pas convaincu que tu gagnes ce pot plus de 20% du temps. Very very close… Je pourrais facilement fold, surtout contre ce profil très passif (vraiment du mal à voir autre chose que 9x dans son range de lead river…).

3 d’AF = profil très passif …???

assez agressif passé 2.5 non ?

28/3 montre une certaine tendance à la passivité… Et gros AF veut pas dire qu’il va merge la river dans ce genre de spot…

Vilain est débile, son sizing ressemble à un block bet et nous donne une grosse côte. Je call en espèrant tomber contre DP.

+1 mais j’etais certain qu’il avait le neuf,peut etre attendait il un raise de ma part…

Absolument d’accord avec spifen.

Ce type de joueur passif est courant à ces limites.
Ce small bet river est une tactique tres utilisée qui consiste à simuler un petit blocking bet en espérant être raisé pour reraiser all in.
Certains aussi vont même plus loin en misant 0.30 river.