Bonus premier dépôt

Bonjour, j’envisage de faire un premier dépôt sur cette room à hauteur de 500 euros.

Je viens de bénéficier de l’offre sans dépôt et voudrais savoir si c’est possible et cumulable. Etant entré dans le club VIP (pour le mois prochain !), je voudrais savoir en combien de temps et en combien de mains vous avez débloqué un bonus maximum.

Autre curiosité, j’ai constaté que le rake n’est pas le même pour un premier dépôt. Pourquoi mettre le chiffre de 3.6 point par euro raké sous “bonus premier dépôt comment ça marche” si, à voir l’astérisque, il est réduit à 2.2 en cas de premier dépôt.

Enfin, dernière chose, ce mois ci, étant entré dans le club VIP, je m’assois sur les points jusqu’à la fin du mois ?

Merci d’avance pour vos réponses

Ca fait beaucoup de questions ^^

L’offre sans dépôt est bien cumulable avec l’offre de bonus de bienvenue.

Ça dépend des limites auxquelles tu joues, types de jeu et même un peu ton style de jeu. De mémoire, en cashgame nl50-100, un bonus de 500€ se clear en 20 000-30 000 mains.

???
Nan c’est pas possible; Voilà la répartition du rake d’EuroPoker et elle dépend clairement pas de ton dépôt. Ce qui peut se passer c’est que ton statut VIP augmente directement lorsque tu déposes, du coup ton coefficient multiplicateur par euro raké est plus élevé.

Je sais pas, je vais demander.