Bonus Cash non versé

Bonjour, j’ai commandé le 28/02 un bonus cash de 50 € en PPA, à ce jour je n’ai rien reçu, et mes mails au support PA n’ont pas été traités (envoyé il y’a une semaine quand même) !

Donc je me permets d’ouvrir ce thread,afin d’avoir enfin une réponse à ma demande. Est-ce que vous pouvez vous renseigner sur le statut de ma demande concernant ce bonus ?

Merci !

Euh surveille bien tes mails car tu as eu une première réponse le 11 mars te confirmant que normalement cela avait été traité mais qu’on allait revérifier de nouveau.

Et tu as eu une nouvelle confirmation du support suite à la nouvelle confirmation d’Everest que ton bonus a bien été crédité. En l’occurence, le 04 mars à 17h20 d’après les précisions qu’ils nous ont donné.

J’espère que tout est ok maintenant!

Bonjour, il y a un souci avec ces mails car je viens de filtrer ma boite, de consulter les spams, de faire une recherche sur l’expéditeur support@poker-academie.com, de faire une recherche sur le 11 mars. Aucune trace de ces mails sur la boite mail associé à mon compte PA.

Je ne remets pas en cause tes dires et je vais revérifier, mais en tout état de cause, je ne suis pas de mauvaise foi, j’ai commandé ce bonus plusieurs fois, et d’habitude tout se passe bien, là j’ai un souci, alors je pose une question, je n’ai pas eu de réponses à part la tienne à l’instant qui m’a l’air agacée. J’aimerai bien recevoir une copie de ces deux mails si cela est possible sur ma boite mail que vous utilisez habituellement. Le dernier que j’ai reçu date du 6 mars et concerne le crédit de mes points PPA sur Everest !

Merci

Je viens de vérifier avec le support, l’explication vient que dans l’échange de mail, le “.” de ton adresse mail n’était pas intégré (tu vérifieras que dès le 1er mail que tu nous as envoyé, il n’apparait pas). Le support vient de refaire suivre l’ensemble des échanges.

mais t’inquiètes il n’y a pas de soucis de notre côté et je te rassure nous ne sommes pas du tout agacé. J’espère juste que tout rentre dans l’ordre! :slight_smile:

Hello, juste pour mettre à jour le thread j’ai pu checker et effectivement le bonus avait bien été versé mais je ne l’avais pas vu car j’étais en session au même moment et du coup comme j’ai pas mal gagné, j’ai pas fais attention au bonus 50 €. Ceci dit d’habitude me semble que je recevai une alerte message que je n’ai pas vu passé non plus !

BOn donc c’est réglé, par contre pour les mails, je ne les ai toujours pas reçu bizarrement. Et mon email est bien sans ponctuation, mais Gmail fais quand même parvenir les mails s’il y a une mauvaise ponctuation mais que l’adresse est correcte (j’ai vérifié ça dans les paramètres), par exemple nomprenom@gmail.com c pareil que nom.prenom@gmail.com !!

merci de confirmer que tout est ok.

Au passage tu as pu recevoir ensuite les mails (nous te les avons renvoyé).

De notre côté, je te confirme bien qu’on recevait les mails, le problème venait simplement que lorsqu’on faisait reply tu ne semblais pas les recevoir d’ou mon hypothèse du “.”

d’ailleurs petite astuce des points, si à un moment tu/vous souhaites renseigner une nouvelle adresse mail et que le compte associé reste l’adresse gmail tu peux mettre plusieurs points et créer ainsi une nombre assez conséquent d’adresse mail ex:

no.m.pren.om@gmail.com renverra au même compte que n.o.m.pr.en.om@gmail.com

Thin brag ^^