BONUS bloque chez BWIN

Bonjour

Depuis une dizaine de jours , quand j’essaie d’acheter un bonus sur bwin, la reponse est "market momentanement indisponible , veuillez reessayer dans un instant

Je leur ai signale .Reponse oui un probleme technique fait que nous n’arrivons plus a vendre les bonus. NOs informticiens y travaillent.

10 jours pour que l’on puisse passer une commande en faisant un clic !!! trop fort .Alors que c amarchait avant et que les autres produits toujours dispo a priori

Est ce que poker academie peut user de son influence pour qu ils debloquent ce probleme, au moins pour les affilies poker academie.

Sinon ils pourraient aussi faire pareil pour le cashout. "Vous avec demande un cash out de 100 € Suite a un pb technqiue nous vous avons debite au lieu de vous crediter. Patientez et priez pour que nos informaticiens trouvent la reponse. Sinon retentez votre chance avec un autre cash out… oops encore rate . Nos excuses !!
Essayes encore !
lol

Salut, désolé pour le retard, je viens juste de voir ton post. Ca c’est arrangé? Malheureusement pour ce genre de problème technique, on ne peut pas faire grand chose… Si vraiment ça dure on peut leur signaler, mais j’imagine qu’ils sont au courant…

Pareil pour moi, le shop a été indisponible pendant très longtemps.
C’est revenu cette semaine, j’ai pris un bonus 250€ hier sans problème.