Bloqué chez Bwin ! plafond anti addiction!

voila g jouer 4kh en nl50 et je suis bloqué pour jouer pendant 3 jours car j’ai depassé le plafond hebdomadaire de 5ke de mise !!! incroyable leur système anti addiction de merde !!
j’ai augmenté le plafond a 50ke/week … mais bon en attendant je suis baiiiizééééé !!
donc faites pas la meme connerie que moi , montez votre plafond au max !!

omg mais c vraiment la merde c putain de lois ki fais chier tt le monde ty pr l’infos

playaz wrote:

[quote]voila g jouer 4kh en nl50 et je suis bloqué pour jouer pendant 3 jours car j’ai depassé le plafond hebdomadaire de 5ke de mise !!! incroyable leur système anti addiction de merde !!
j’ai augmenté le plafond a 50ke/week … mais bon en attendant je suis baiiiizééééé !!
donc faites pas la meme connerie que moi , montez votre plafond au max !![/quote]

:blush:

wah c quoi ce delire explique

car j ai jouer a mort hier

ba a l’inscription tu as du choisir tes plafonds de mises aux poker hebdomadaire, pari sportif , ainsi que les seuils de virements automatique…
sinon tu va vite ds ton compte poker et tu regarde un truck correspondant aux plafonds, et tu modifie…

et du coup je me retrouve a jouer sur une seule table car je peux plus en rouvrir d’autres !!! quelle horreur !!!
bon j’ai 500bb dessus mais quand meme ! lool

on peut changer cette valeur après inscription ?

thx!! j’ai pas ton volume ni ta limite mais par précaution, je modifie le plafond.

xxxjeffyxxx wrote:

oui a tout moment, mais c’est effectif que le debut de la semaine suivante apparemment !!

autant te dire que j’ai mailer bwin illico pour me virer ca !! sinon je vais devoir ouvrir un autre compte .fr ailleurs en attendant

j’adore, tu regles ton addiction comme tu veux, sympa cette petite loi

ptain,j ai rarement lu un truc aussi ridule et pourtant en ce moment ça pullule,ty pour l info et bon jokari :stuck_out_tongue:

Wow, merci pour l’info.

Tu fais comment pour mettre un plafond énorme ?

J’ai rien compris aux 2 nombres à mettre ici :

"Versement automatique des gains (Euro)
Solde min. (Minimum 1000 EUR)

Solde restant (Minimum 0 EUR) "

Ca veut dire quoi ca ?

je viens de voir que sur ps, tu peux limiter tes depot hebdo a 1 000 000 d’euros, c’est bien le jeu responsable.
c’est bien connu, un joueur accro arrive a ce limiter seul, c’est bien connu

on peut choisir avant de deposer?

je dois migrer compte .com en .fr je voulais creer un new compte moi pour new pseudo.
bref me demande de choisir le bonus poker ou paris sportif j’hesite en faite le bonus bwin tu rake 2€ il t’en rembourse 1.

je peux regler le plafond avant d’y jouer sans etre bloquer 3 jours? thx

phil_tatune wrote:

[quote]Wow, merci pour l’info.

Ca veut dire quoi ca ?[/quote]

Je crois que ca sgnifie que si tu dépasses le seuil du solde min. alors il y a un versement automatique qui s’enclenche. et il te restera le solde restant. C’est pour ça qu’on a besoin d’un RIB.

D’ailleurs, faites gaffe, mais il faut envoyer une photocopie de carte d’identtite + RIB sur le site sous 30j pour vérifier que tu as plus de 18 ans.

attention les gas

il y a 2 choses differentes

le seuil d’encaissement automatique (ex 1000 min encaissement a partir de 500, donc a chaque foi que le compte joueur atteint 1500e , il ya un virement automatique de 500e sur votre compte banquaire)

et il y a

LE PLAFOND DE MISES HEBDOMADAIRE (c’est la somme totale que le joueur peut caver sur les tables sur 7 jours)

ex: mon plafond etait a 5k j’ai jouer en nl50 , j’ai donc caver et recaver 100x 50e (en 3jours lol)

il a 2 plafonds de mises indépendant, un pour le poker un pour les paris sportif

phil_tatune wrote:

[quote]Wow, merci pour l’info.

Ca veut dire quoi ca ?[/quote]

ca veut dire que des que ton compte joueur atteint les 1000e , il y a un virement automatique de 1000e vers ton compte courant

ds solde min tu met la somme minium a cashout auto

ds solde restant tu met la somme qui doit rester sur ton compte joueur

ex min 2000
restant 500

des qu’il y a 2500 sur compte joueur , un virement automatique de 500 s’effectue

j’ai joue 1500h en NL200 et je suis bloqué :angry:
putain d’anti addict de …
cela dit, 57BB/100… c’est l’aquarium de folie

on peut regler le splafond des autres reg? :slight_smile:

C’est une room d’arnaque c’est bon pff.
ils mon fait changé toutes mes datas ces cons