[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Salut,

J’ai déjà essayé. ça ne marche pas

As-tu bien validé avec la touche « save »?
Sinon clear stats==>build stats
Attends je test sans et avec et je reviens :wink:

Oui j’ai fait save. mais pas build stats

Je viens de vérifier ça marche chez moi:

  • sans l’activation avec le passage de la souris le popup s’affiche
  • avec la touche activée le popup s’affiche seulement par clic gauche sur la stat avec le popup assigné.

Donc il faut cocher « hide default popup on stat if another popup assigned » ?
je reteste.
Et merci pour ton aide

1 « J'aime »

Oui aussi si tu en as assigné un toi même, dans HUD Editor tu cliques sur ta stats (pour laquelle tu veux un popup)==>coche assign popup et choisi un popup.
Je viens de tester même si c’est décoché ça fonctionne (par clic gauche sur la stat).
Mais sinon l’option dans mon screen pour avoir la stat par clic.

De rien :wink:

En fait je me suis sans doute mal exprimé.
le popup que je veux supprimer quand je passe la souris dessus est celui sur l’image.

le plus simple c’est sur le configurateur d’assigner 3000 à la place de 300 sur le 2ème 300 de l’image de balla, par contre si tu veux l’ouvrir au clic et pas le popup par défaut, je pense qu’il faut en créer un.

Ok, moi quand je passe la souris sur une stat j’ai que le nom de la stat seulement:

Capture

Sans doute dans configurator, préflop Diagram ou autre. Je cherche sinon la soluce de stratege85 est une option.

D’après ce que je comprends sur ton screenshot tu aurai mis un popup/une option (sur ta stat Open Raise BU) surement un tableau de range d’open je suppose, seulement valable pour les utilisateurs de la version Edge.

Je ne crois pas. je cherche …

Regarde de ce coté dans Hud Editor quand tu clic sur ta stat y a surement un truc de coché qui ne doit pas l’être (option Edge, Hud dynamic…) :
Capture1

Je check

« Hide if player folded » peut-être?
Sinon dans la doc officielle ici (c’est sur cette page que renvoit le message de ton screenshot « Addon Edge… »).
Décoche les 3 premiers pour voir (@haplot je pense que c’est ça):

hélas non… je continue à chercher.

Moi aussi :slight_smile:
Essaye de désactiver cette option peut-être:

Salut @haplot,

Je vais spoil mon prochain épisode :slight_smile:

Une fois la période d’essai terminée, ce gros popup qui affichait les ranges, est remplacé par ce message et c’est pénible parce que dès que l’on bouge la souris en passant sur une stat, il apparaît.

Une solution simple est de créer un popup complètement vide et de l’assigner aux stats.

Lançons le popup editor puis ‹ Create new ›.

image

Supprimons l’onglet pour qu’il n’y ait vraiment rien.

image

Renommons le popup (en ‹ empty › par exemple).

Testons avec preview : rien ne doit apparaître.

Sauvegardons

Ouvrons l’éditeur de HUD : il suffit d’assigner le popup ‹ empty › à chacune des statistiques qui n’ont pas de popup spécialement créé par nos soins (ce qui supprime le problème également évidemment).

Preview … Save … Nous sommes maintenant tranquille aux tables en plein action :slight_smile:

Inconvénient de la solution : la description de la stat n’apparaîtra pas non plus mais ce n’est pas un gros souci par rapport à l’inconvénient de ce gros popup énervant.

2 « J'aime »

Merci yvan161
Je teste ça de suite. :clap: