[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Hello @yvan161

Je me suis remis sur Betclic (iPoker). Est-ce que tu saurais me dire pourquoi les mains que je joue dessus et où je suis dans le coup apparaissent en blanc (observateur) dans le replayer ?

Salut,

concernant la difficulté de retrouver les stats habituelles, je te conseille de lire l’épisode 14

A mon avis tu les as toutes recréés pour rien :slight_smile:

Oui les pop-up sont très intéressants. Voir l’épisode sur le pop-up RFI (stat par position derrière le PFR), le pop-up du 3bet par position ou mon pop-up leakfinder.

Voir l’épisode 21 pour des pop-ups par limite et format (standard / zoom)

Je réponds aux autres questions un peu plus tard …

L’outil de review de session est un peu limité, il y a peu de filtres voire qu’un seul :slight_smile:

image

Le seul moyen que je vois pour revoir uniquement les mains à SD, c’est de faire défiler manuellement les mains de la session …

… et regarder la fin des actions sur chaque ligne (par exemple ici les deux mains avec X X à la fin ont des SDs).

Pour la substitution des stats, j’ai laissé le paramétrage par défaut.

image

Les filtres sur l’écran d’accueil sont aussi limités …

image

… donc on ne peux pas filtrer par limite.

Mais bon, c’est a priori pas gênant. Qu’est-ce qui t’embête ?

Dans le dernier épisode, je montre comment manipuler la taille des polices.

Dans le replayer, en blanc les mains où tu as flop PF, en vert les mains gagnées, en rouges les mains perdues.
En gras, la main courante et s’il y a un yeux, les mains où tu n’es plus dans le coup mais où l’on peut voir le SD.

Oui mais là les mains en blanc je les ai jouées c’est pour ça que je ne comprends pas

Copie ici l’export d’un de ces cas de figure pour voir

image

image

Assez étrange l’encodage des mains sur iPoker c’est peut être de là que vient le problème

Oui probablement : le contenu (au format XML) doit effectivement dérouter le tracker dans certains cas.

Ça doit être l’enfer pour les trackers avec des formats complètement différents d’une room à l’autre (et que les rooms peuvent changer sans prévenir).

Dommage qu’il n’y a pas un standard pour les HH.

1 « J'aime »

image

Bizarre car les HH sont directement importées depuis le dossier de Betclic

C’est pointu et spécifique là :slight_smile:

Faudrait poser la question sur leur forum si tu veux vraiment savoir pour le replayer.

Ils ont l’air de répondre même pour Betclic (FR) !

Ta capture d’écran fait plutôt référence à un import depuis PT4

1 « J'aime »

Oui c’est possible que j’ai réimportée une partie des mains depuis PT4. Je vais voir dans les prochains jours si ça le fait encore + check le lien que tu as envoyé.

Merci pour tes réponses. Bizarre qu’il y ait un moyen d’avoir toutes les mains qu’on a eu au SD vs vilain ingame, mais pas en review…
Ok pour le HUD, je devrais réussir. Je viens de comprendre qu’un des trucs qui me dérangeait c’était que sur Xeester, les stats sont soulignés de la couleur associé à la stat ; j’ai trouvé comment souligner les stats mais pas possible de le faire dans la couleur dans laquelle est la stat.

J’imagine donc impossible d’affecter un HUD spécifique par défaut pour les incognito ? Toujours relou de devoir changer à l’ouverture de la table mais bon.

Dernier truc : est-il possible d’afficher le evBB/100 WR à la place ou en complément du BB/100 dans la partie « sessions » ? J’imagine que non aussi parce que je n’ai rien trouvé.

Si si c’est possible

Ca ne doit pas être possible d’ajouter des colonnes de type evBB/100 dans la session.

Je n’ai pas compris

Si la stat VPIP est verte car vilain ouvre beaucoup, la stat est souligné en vert ; si la stat est rouge, elle est soulignée e rouge. C’est par défaut sur Xeester et ma fois c’est pas mal, je m’y suis habitué en tout cas bien que ça ne doit pas être indispensable.

Désolé, j’ai trouvé, pas de problème en fait :slight_smile:

Il me reste un dernier problème. Voilà le rendu actuel de mon HUD : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651269818-capture-d-ecran-2022-03-14-172228.png
(j’explique juste : Hands/VPIP/PFR/WTSD/£TSD, RFI par position en dessous, AF encore en dessous=

J’ai opté pour un format « tableau » pour mes onglets, ici l’onglet SRP. On a donc en vertical, flop, turn et river, et en horizontal les actions. Seulement, sur le HUD, les stats et les ordonnées ne sont pas alignées ; ici le « RA » de Raise est trop à gauche et le « Le » de Lead empiète déjà sur la stat de Raise. Je précise que le style des stats et des lettres et le même et qu’il est censé être centré.

Bon y’a aussi la taille démesuré des onglets mais j’ai l’impression qu’on ne peut rien y faire à part « smaller tabs », déjà coché ici.

Et pour les inco j’ai pas trouvé.
Je suis allé dans « Configuration » → « Game type » et pas trouvé le critère « inco ».

Je up juste pour mes deux dernieres interrogations :
-avoir un HUD dédié à l’inco sur Wina (pas trouvé dans Config" → « Game Types » (cherché sur Google, rien trouvé)
-forcer le positionnement en tableau, comme dans l’éditeur, pour les onglets HUD, cf le screen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651269818-capture-d-ecran-2022-03-14-172228.png

Merci d’avance

Salut,

Extrait :

C’est juste que le format « incognito » de Winamax est considéré comme le format Zoom.

Pour l’alignement sous forme de tableau, il faut sélectionner le tableau en question …

image

… et cocher ‹ Display as table in hud › dans les propriétés du tableau.

Pour la taille du texte des onglets, je pense effectivement que l’on ne peut pas changer la taille de cette police.

1 « J'aime »

Wow parfait pour les tableaux, c’était pas compliqué mais je ne trouvais pas :frowning:

Pour l’inco, je n’ai pas réussi, et après une demande sur le live tchat, apparemment ça n’est pas possible. Si t’as réussi je veux bien l’astuce quand même :laughing:
J’ai beau mettre zoom, le mettre tout en haut de la liste, en inco rien de change.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651761950-capture-d-ecran-2022-03-14-172228.png

Ça marche sur PS mais je ne joue pas sur Winamax.