[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Peut-être.

En tout cas, le HUD s’affiche pour moi sur PS en Zoom avec cette configuration.

1 « J'aime »

Yo, essaye de mettre Ps en anglais si cest pas deja fait pour le hud en zoom

1 « J'aime »

Hello !
Ca fonctionne en mettant le logiciel en anglais !
Merci encore @yvan161 et @Tapisdsouris !!!

2 « J'aime »

Hello,
C’est encore moi.
Quelqu’un a t’il réussi à faire tourner Hand2note en spotpoker ? (réseau PP)
J’ai deux problèmes :

  1. le hud se met a jour une fois que la main est terminée (donc trop tard)
  2. toutes les tables portent le même nom, donc si je joue deux tables, le HUD s’update de façon random sur l’une des deux tables (et toujours trop tard)
    Merci par avance ! :slight_smile:

Slt Yvan,
Je me demandais si tu tester H2N4? Je l’ai DL pour tester et sur celui ci mon souci de différence de gains par rapport à PT4 est bcp moins flagrant. Je ne peux pas faire de screen car je l’ai déjà désinstallé j’ai report un bug à leur équipe car H2N4 reconnait party en PMU du coup pas de hud.

Salut,

non je n’ai pas testé la béta de la v4.

J’attends la version définitive …

image :slight_smile:

… notamment pour voir s’ils changent le modèle de licence.

hello,

dans la fonction range research, sais tu si il est possible de modifier les types de mains dans le postflop diagram ? J’aimerais split les draw entre FD et OESD

Salut, je pense que ça se configure depuis les ‹ Groups › de mains dans la configuration des diagrammes post-flop : Extended popup on stat | Manual

Complément d’information sur la séparation des mains par groupes :

Bonjour à tous.

J’ai installé H2N et essaie de le configurer proprement pour jouer avec PMU Poker.

Voici les problèmes que j’ai rencontré. Peut-être pourrez-vous m’aider :

Sur ma première partie (6 mains), seule 4 mains ont été prises en compte ??? J’ai essayé de faire clear stats puis build stats, cela n’a rien changé

Du fait de l’import des mains par H2N, je n’ai naturellement plus les mains dans mon dossier HandHistory de PMU Poker. J’ai désinstallé PMU Poker puis réinstallé (en français, en anglais) mais les mains n’ont pas réapparues sur mon PC (même si conservées sur le web).

Comment faire en sorte de garder un historique des mains sans que celui-ci ne soit « accaparé » par un tracker (je pense que c’est la même chose pour quasi tous les tracker) : en gros que H2N fasse un copié/collé de mes mains mais pas un coupé/collé. Comme cela je ne perds pas mon historique en cas de bug, désinstallation, changement de tracker.

Autre chose : pour importer mes mains « perdues » sur le PC mais présentes sur l’application web PMU Poker comment faire ? Forcément demander au support client ou il y a un autre moyen ?

Enfin je n’arrive pas à faire apparaître le HUD de H2N (que Poker PMU ait été installé en français ou en anglais). Pour info il y a plusieurs mois j’avais réussi du premier coup. Peut-être faut-il que je désinstalle/réinstalle H2N mais j’aimerai d’abord résoudre mon « problème » de conservation de l’historique de mes mains sans qu’elles ne disparaissent pas du dossier PMU Poker malgré l’importation de H2N.

Merci d’avance de votre aide.

Les mains ne sont pas perdues, juste archivées.

Tu peux désactivé l’archivage mais ce n’est pas recommandé pour des questions de performance : Hand History - Hand2Note -- Two Plus Two Poker Forums

Si les mains ne sont pas archivées, le tracker est obligé de relire tout le répertoire des HH.

Ce n’est intéressant de désactiver l’archivage dans les trackers que si tu utilises plusieurs trackers en même temps.

Sinon tu peux récupérer les mains archivées pour passer d’un tracker à l’autre.

Si tu sauvegardes régulièrement ta database H2N et le répertoire d’archives des HH, tu n’auras pas de souci pour changer de tracker (c’est une bonne pratique pour tous les trackers d’ailleurs).

1 « J'aime »

Merci yvan161.

Je vais suivre tes conseils.
En revanche H2N continue à ne pas prendre en compte toutes les mains (exemple hier j’ai joué 19 mains en 4 scessions, histoire de régler le tracket et je n’en ai au final que 13 d’enregistrées).

Surtout le hud (celui par défaut ou un bricolé par moi-même) ne s’affiche pas sur PMU Poker. Faut que je vois ce qui ne va pas.

Il y a le bug de la 1ere main chez party. Elle n’est jamais prise en compte peu importe le tracker.

Oui ça fait des années qu’il y a ce problème sur le réseau Party Gaming

Pour le HUD, sur PP je suis obligé d’attendre plusieurs mains avant qu’il s’affiche. Attend une ou deux orbites pour voir.

Ok merci. Je vais voir mais c’est quand même bizarre.

C’est vrai qu’avec l’importation automatique si la main n’est pas prise en compte, le mal est fait. En désactivant l’importation auto même provisoirement je pourrai vérifier si l’ensemble des mains est bien présente sur l’historique PMU Poker sur PC avant importation sur H2N. Et donc si le bug est au niveau de PMU Poker (réseau Party Poker) ou de H2N.

Pour l’hud en partie, je vais re essayer.

Bonjour,

J’ai enfin réussi à faire apparaître le HUD in game sur Poker PMU (apparemment en jouant en tant qu’administrateur) et je continue à lire ce fil (les différentes Etapes de Tracke Wars).

Quelque chose n’est pas clair pour moi (ou en tous les cas je n’ai pas réussi à trouver dans le fil, la manière d’y arriver) : avec la version gratuite (pas d’essai) comment avoir le diagram (pre ou post-flop) ou en stat car à chaque fois H2N m’indique qu’il me faut la version Edge au minimum ?

Salut, passée la période d’essai la version gratuite permet d’avoir uniquement certains diagrammes préflop comme décrit dans l’épisode [BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N) - #198 par yvan161 (ranges d’OR ou de 3bet par exemple) mais aucun diagramme post-flop.

Cette limitation concerne les pop-ups étendus (c’est à dire quand tu passes la souris sur une stat du HUD) : Extended popup on stat | Manual

Si tu veux accéder directement à chacun des épisodes, il y a un sommaire qui évite de tout lire :

Salut Yvan,
H2N est très gourmand en ressources sur mon vieux pc ( Intel Pentium CPU G630 2.70GHz avec 16GO de RAM). Je ne peux pas jouer plus de 6 tables sinon ça bug. Il y a il un moyen de mettre H2N en « mode light » ou il faut juste changer de pc?

Salut,

regarde l’Episode 8 : « - papa, c’est loin le .com ? - Tais toi et RAM » où j’ai détaillé cette question.

H2N n’est normalement vraiment pas gourmand en mémoire (et mieux architecturé que les autres trackers sur ce point) sauf si on utilise beaucoup de fenêtres, des stats custom, des HUDs dynamiques …

Ca se voit sur les spécifications attendues : avec 16Go, tu es large.

Vérifie les points de mon épisode et les instructions en fin de spécifications.

Ca marchait très bien sur mon très vieux Windows 7 alors pas de raison de changer de PC (pour H2N en tout cas).

1 « J'aime »

Actuellement 4 tables ouvertes sous PS sans fenêtres autres que les HUD, c’est très peu gourmand :