[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Salut!
Qu’est-ce?

Voir ma réponse précédente

1 « J'aime »

Hello !
Est il possible de mettre le cadre du hud en couleur pour pastiller, comme sur PT4 ?
Ou alors est ce le « note icon » qui a cette fonction ?
Merci :slight_smile:

Oui c’est bien le « note icon » qui rempli cette fonction

2 « J'aime »

Hello,
Je viens de me rendre compte que la 1ere main (réseau party) n’était pas importée.
J’ai vu que vous aviez évoqué ce sujet en février 2021.
Avez vous trouvé une solution depuis ?
Merci :slight_smile:

Salut,

on en a reparlé dernièrement mais il n’y pas vraiment de solution facile à mettre en œuvre :

Tu a fait la dernière mise à jour ?
ça corrige le bug, tu perd de temps en temps environs 5 mains sur 1500 mais c’est déjà mieux

Tu parles d’une mise à jour H2N ?

PT4
Désolé j’ai pensais qu’il était sur pt4

Hello,
J’ai quelques petites questions sur hand2note, j’ai un peu de mal, je le trouve pas super intuitif ( avant j’avais HM2 mais j’ai perdu mon ancienne adresse mail et donc plus possible de récup la licence ) …
Du coup, voilà que j’installe H2N, mais je galère, j’ai fais un HUD basique, pour reprendre, mon HUD s’affiche sur ma room ( Winamax ) mais … aucune statistique ne s’affiche… bon après j’ai que 1200 mains pour le moment dans mon historique mais bon … rien s’affiche sous le VPIP PFR 3BET j’ai aucune stats si quelqu’un à déjà eu le problème …

De plus, j’ai l’impression que mes mains s’importent pas automatiquement, lorsque s’ouvre H2N je dois systématiquement clear stats et rebuild mes stats… c’est normal ?

Voilà si quelqu’un peut m’aider :smiley:

Merci

Hello @Aosh77 !
Ajoute le repertoire de tes hand history dans l’auto import.

J’espère t’avoir aidé !

Hello tout le monde !
Estil possible d’afficher le VPIP/PFR de la table ? (y’avait ça sur HM2 il me semble)
Merci par avance :slight_smile:

Je ne pense pas que ça soit possible.

Salut @yvan161,

Est-ce que toi ou d’autres personnes ont fait état dans ce blog de bugs sur Winamax avec H2N. Ca fait un moment que je construis un HUD par position, globalement ça fonctionne, sauf que le HUD ne se met pas à jour quand je passe de la position BB à SB…
J’ai envoyé un tas de descriptions et de vidéos de mon problème au support, fait pas mal de manips différentes et rien à faire.

Je n’ai pas pris encore pris le temps de regarder tout ton blog qui à l’air de contenir plein de bons tips pour utiliser efficacement H2N, mais tu as peut-être déjà des indices à ce sujet ?

Salut,
Ce que tu décris ressemble à un dynamic HUD et à priori ça ne fonctionne pas sur Winamax :

@stratege85 j’ai vu cette source mais je n’ai pas relayé parce que je pense que ce n’est pas le cas (confusion avec PokerStars imo).

https://gthud.com/eng/catalog/dynamic-hud/#section--start

En plus c’est peut-être plus un HUD positional que dynamic.

@jumpyjumpo

je ne joue pas sur Winamax alors c’est difficile d’aider.

Conseils généraux :

https://hand2note.com/Help/pages/Troubleshooting/HUDIsNotBeingUpdated/

Conseil particulier pour Winamax :

En février, le HUD sur Winamax ne marchait pas.

Je ne sais pas s’ils ont corrigé, faut regarder les updates et le mieux est d’aller demander directement dans leur discord, ils sont très réactifs mais bon si tu as déjà été en contact avec le support …

Non ce n’est pas normal, ça doit plutôt être un problème de configuration de la room pour l’import des mains pour toi.

Moi je n’ai plus de compte non plus chez eux, et si j’ai bien compris la page ci-dessous et si elle est à jour, cela devrait être possible en effet :

https://hand2note.com/Help/pages/Rooms/WinamaxHUD.html

Merci @yvan161 et @stratege85

Il s’agit bien d’un positional HUD et cela est censé pouvoir fonctionné sur Winamax.
Effectivement, il faut que le Playground soit désactivé.
Le support m’a déjà proposé les procédures « standards » mais sans succès :expressionless:

Je vais aller voir le support sur discord, parce que par mail c’étais pas évident niveau compréhension :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Je ne comprends pas pourquoi certaines de mes stats ne prennent pas en compte les couleurs, alors que d’autres stats les prennent en compte.

Exemple, le VPIP (juste à coté de la pastille de couleur) : le VPIP est gris, sauf pour le rouge, qui fonctionne…

Deuxième question, pourquoi certains rouges sont plus brillants que d’autres ? (les rouges à côté du « st »)
Parce que dans ma configuration de couleurs, j’ai bien mis exactement la meme…

Merci beaucoup par avance ! :slight_smile:

Les réponses aux deux questions dans l’épisode 13 [BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N) - #111 par yvan161
et les deux posts suivants :slight_smile:

1 « J'aime »