Episode 1 : la préparation
HM2 commence à me poser quelques problèmes de fonctionnement HUD non seulement sur PokerStars mais aussi sur Party Gaming.
Je peux m’en sortir avec le table finder mais c’est pas pratique et ça dévoile les résultats de la session (à surtout aussi peu regarder qu’une courbe orange …).
De plus l’installation et la base (en plus de mes autres logiciels) sature ma partition c: et impossible de déplacer correctement et facilement ces éléments.
Du coup, pas assez de place non plus pour les sauvegardes (il lui faut 20Go de libre sur c: !).
Un petit coup d’oeil aux tarifs / fonctionnalités de H2N pour vérifier que la version gratuite me convient (sinon c’est sûr que ça fait cher par mois pour un petit grinder).
Un petit coup d’oeil au manuel (clair et bien fait), au forum (moins top, il n’y a pas de recherche), à la config minimale (je suis sous windows seven) et c’est parti.
Remarque : il est possible d’utiliser simultanément H2N et un autre tracker en même temps mais je fais le choix du big bang (arrêt d’utilisation de HM2 et basculement vers H2N avec import de ce qui peut être importé).