En fait, il y a peut-être un moyen en désactivant l’archivage.
Voici typiquement une première main à problème
Le fichier rennes.txt la contient dans C:\Programs\PartyFrance\partypokerFr\HandHistory mais le fichier rennes.txt dans le dossier d’archivage de H2N ne la contient plus.
Si tu désactives l’archivage, tu devrais conserver la main d’origine.
Après je ne sais pas s’il faut modifier le fichier d’origine ou créer un autre fichier avec la main corrigée (et il reste la question de l’id de la main).
Par rapport à HM2, H2N ne donne pas de rapports d’import avec les erreurs, doublons … et surtout il n’est pas possible de ‹ supprimer › une main de la base alors c’est périlleux comme manipulation : je ne conseille pas et je ne garantie rien.
De plus, il ne faut pas oublier que l’archivage automatique prévient de la question de la durée de rétention des HH qui sont automatiquement effacées par le logiciel de la room au bout d’un certain temps (c’est un peu idiot d’ailleurs de ne pas pouvoir régler cette durée à l’infini).
Sous HM2, modifier la HH d’origine n’était pas suffisant (il fallait aussi supprimer la main à problème).
Et effectivement faire l’effort de correction sur les petits pots était inimaginable donc le résultat en BB et le winrate général était faussés.
Je préfère encore le comportement de H2N qui ne prend pas en compte les HH mal formées.
Dommage par contre que l’on ne puisse pas en rectifier certaines tout en conservant l’archivage automatique.
Et tout ça au fond parce que Party Gaming ne veut pas faire l’effort de corriger ce bug dans la HH alors que ça n’a franchement pas l’air compliqué.
La première main n’a pas de raison d’être anonymisée ou encore pire, à demi-anonymisée puisque les pseudos sont données pour les actions post-flop.