[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Oui la main n’est pas prise en compte mais au moins ça ne vient pas fausser les résultats contrairement à HM2 (hors bidouille).

Par contre, difficile de suivre correctement l’écart avec la BR : est-ce qu’un des trackers du marché est capable de gérer le bug de la première main du réseau Party Gaming ?

J’ai remarqué que la HH qui contient toutes les mains jouées dans C:\Programs\PartyFrance\partypokerFr\HandHistory, ne contient plus la première main (qui pose problème) dans le répertoire d’archivage H2N.
Donc je ne vois pas trop de moyen de résoudre le problème même en bidouillant.

Party Gaming n’est pas enclin à corriger ce problème apparemment puisque ça dure depuis des années et malgré que ça impacte tous les trackers.

H2N n’est pas enclin à apporter des corrections sur un réseau qu’il ne supporte pas vu qu’il n’y a plus de production locale de HH sur le .com et même vis à vis des HH exportées (qui doivent aussi présenter le problème de la première main), ils n’ont pas l’air pressés.

Je suis aussi inquiet concernant l’absence de HUD sur la zoom PS p parce qu’ils n’ont pas l’air d’avoir identifié l’impact de la récente mis à jour du logiciel PS (vu que la solution de contournement ‹ enable HUD with hand history converter › marche pour les tables standards).

Ca fonctionne mais je ne suis pas sûr d’interpréter correctement le cas d’utilisation de cette option d’ailleurs :