Bingo des tables cash game

Bonjour tout le monde , je voudrai juste savoir si certains d’entre vous ont déjà gagné un Bingo sur les tables de CG sur Winamax , par ce que j’ai l’impression que ça n’arrive jamais. . quelle est la probabilité d’en toucher un ? Si quelqu’un s’est penché sur le sujet ça m’intéresse ;). Bonne journée !

Hello,

Il me semble avoir déjà vu un thread qui analysait les proba des bingo sur CP.
Je n’ai plus les chiffres exacts en tête mais je crois que c’était en gros entre 1/80 000 et 1/130 000 en fonction de si tu remettait les grilles a 0 ou pas.

J’en avais gagné 1 à l’époque où je grindais la nl2 de winamax, au bout de 60 000 mains, J’avais stop vers 100 000 mains sans en retoucher d’autre

Merci pour ta reponse ! Bon je vais attendre longtemps avant d"en gagner un alors , mais je le sais maintenant ! 4 cartes a obtenir , avec les doublons retirés , je pensais pas a 1/130000 !

Après comme toute les proba c’est vrai sur un échantillon infini de main.
A notre échelle tu peux très bien en gagner 3 de suite ou ne jamais en gagner du tout ^^

Gl

J’en avais gagné quelques uns y’a quelques années
Et c’est vrai que recemment j’en ai pas gagné un seul mais je joue pas que sur wina donc pas tant de volume
En tout cas a l’époque ouais ca gagnait, et comme a dit sosorus c’est pas censé arriver toutes les 30 000 mains non plus de toute facon

J’ai régulièrement (enfin, de temps en temps serait plus exact) un pop up qui annonce que la table xxxx a gagné un bingo. Donc ça arrive mais pas à moi et à mon volume d’anorexique.

Depuis que j’ai repris sur Wina: 80Kh et 0 bingo gagné. En fait je n’y prête pas attention. Je ne sais même pas ce qu’il y a à gagner.

Tu peux gagner quelque chose comme 8 a 15 caves de ta limite en fonction de ton statut VIP et du rake que tu as déjà fait.

En NL2 j’avais prit 26€

1 « J'aime »

Je up un vieux topic désolé mais c’est approprié ^^
je viens de gagner un bingo de 50 euros (en 55k Hands je suis chanceux héhé). et les euros restent en « bonus » grisé sur mon compte wina. on peut en faire ce qu’on veut ou il faut faire une manip pour les débloquer ?

Ouvres une table de cg nl50 fais 1 ou 2 mains, je crois que cela fonctionne…

Attention, une ou deux mains ça suffit pour se faire destack^^

moi je l’ai eu, en vrai c’est original comme forme de rake back, les autres rooms devraient s’en inspirer.
Genre un systeme de jackpot un peu facon expresso ce serait marrant en cash game et puis ça inciterait les fishs à venir encore plus jouer ce format

bon bah, j’en ai revé et winamax l’a fait visiblement : le gofast holdup, ça vient de sortir

Go Fast Hold-Up : Quand ça tombe, tu fonces - Winamax

1 « J'aime »

Avec le rake en micro et tout ça, c’est pas déjà le hold-up depuis longtemps ? :innocent:

J’ai vu ça aussi dans ma boîte mail, et je me suis tout de suite demandé comment ils allaient financer ça, apparemment ils ont augmenté le rake à 10%, après je ne sais pas pour quelles limites, ni pour le cap, j’ai vu ça sur le CP, je n’ai pas cherché plus loin, mais 10% ça pique un peu quand même.

Oui , j’en ai eu un il y a 2 ou 3 mois , 50 balles sur une table NL2 , ça fait plaisir .

Oui , j’ai eu le memo ( ^^) , 10% de rake pour financer ça , et ben , sans moi les gars , surtout si ça tombe sur un pot limpé où t’es en BB et t’as rien demandé , si le multiplicateur est gros t’es obligé d’y aller any two…

ouai le rake mais moi j’essaye de voir ça du bon coté, les tables de go fast bidaient, on va pas se mentir, ce qui attire le recréa c’est le jackpot (ce qui fait le succès des expressos d’ailleurs malgrés le fait que ce format soit aussi ultra raké), si c’est le prix à payer pour avoir des tables de go fast qui tournent avec du fish alors je signe ^^
(après à voir si ce surplus de rake sera pris en compte dans le rakeback)

En fait , je viens de me faire une session pour tester , ce que tu dis est vrai , il y a un peu plus de monde et pas mal de fish , après c’est juste le matin , on verra ce soir .
En fait les bingos tombent très souvent ,( les 3 à 5 blinds en plus ) , j’ai vu deux 25BB , j’en ai gagné un , j’ai même eu droit à un walk sur un x3 , mdr .
Par contre pour le rake back , je sais pas , je vais aller voir.

Ben wow la mini session GO fast Hold up en NL2 pour tester…
+4 caves en 10 minutes sur 2 tables…

Les mecs ne se tiennent plus quand « holdup » apparait et commencent à stackoff avec tout et rien.
De quoi faire des infidélités au PLO… :wink: :wink:

En tout cas c’est fun, on ne peut pas retirer à WInamax qu’ils trouvent toujours des idées assez ludiques pour attirer les petits joueurs :slight_smile:

1 « J'aime »