Bingo des tables cash game

Bonjour tout le monde , je voudrai juste savoir si certains d’entre vous ont déjà gagné un Bingo sur les tables de CG sur Winamax , par ce que j’ai l’impression que ça n’arrive jamais. . quelle est la probabilité d’en toucher un ? Si quelqu’un s’est penché sur le sujet ça m’intéresse ;). Bonne journée !

Hello,

Il me semble avoir déjà vu un thread qui analysait les proba des bingo sur CP.
Je n’ai plus les chiffres exacts en tête mais je crois que c’était en gros entre 1/80 000 et 1/130 000 en fonction de si tu remettait les grilles a 0 ou pas.

J’en avais gagné 1 à l’époque où je grindais la nl2 de winamax, au bout de 60 000 mains, J’avais stop vers 100 000 mains sans en retoucher d’autre

Merci pour ta reponse ! Bon je vais attendre longtemps avant d"en gagner un alors , mais je le sais maintenant ! 4 cartes a obtenir , avec les doublons retirés , je pensais pas a 1/130000 !

Après comme toute les proba c’est vrai sur un échantillon infini de main.
A notre échelle tu peux très bien en gagner 3 de suite ou ne jamais en gagner du tout ^^

Gl

J’en avais gagné quelques uns y’a quelques années
Et c’est vrai que recemment j’en ai pas gagné un seul mais je joue pas que sur wina donc pas tant de volume
En tout cas a l’époque ouais ca gagnait, et comme a dit sosorus c’est pas censé arriver toutes les 30 000 mains non plus de toute facon

J’ai régulièrement (enfin, de temps en temps serait plus exact) un pop up qui annonce que la table xxxx a gagné un bingo. Donc ça arrive mais pas à moi et à mon volume d’anorexique.

Depuis que j’ai repris sur Wina: 80Kh et 0 bingo gagné. En fait je n’y prête pas attention. Je ne sais même pas ce qu’il y a à gagner.

Tu peux gagner quelque chose comme 8 a 15 caves de ta limite en fonction de ton statut VIP et du rake que tu as déjà fait.

En NL2 j’avais prit 26€