Bilan?

a parement le forum est de nouveau no secure… mais sa serais bien de faire un bilan depuis le debut: courbe, progres de limit, les + les - etc… a quand une tite reunion du boss?

On va se faire un site perse.tryade re bientot on verra tt sa tous ensemble :slight_smile:

Wep, j’aimerais poster mon bilan des 100kh dans une section sécurisée :slight_smile:

clair on aimerais bien voir le bilan

be for life?

ps : merci pour ton éthique de merde

qd un fish tape HU ds le tchat , tu respectes et tu dégages

ça s’appelle , l’éthique… et aussi éviter de steal les blinds qd on se retrouve en HU et leave…

mais bon ce mot tu dois pas connaitre

j’espère que t’es vraiment moins une merde IRL que sur les tables

mais j’y crois guère

Mimi_92 wrote:

[quote]clair on aimerais bien voir le bilan

be for life?

ps : merci pour ton éthique de merde

qd un fish tape HU ds le tchat , tu respectes et tu dégages

ça s’appelle , l’éthique… et aussi éviter de steal les blinds qd on se retrouve en HU et leave…

mais bon ce mot tu dois pas connaitre

j’espère que t’es vraiment moins une merde IRL que sur les tables

mais j’y crois guère[/quote]

Tiens voilà ce gros rageux de momo. D’une manière je te comprends, je t’ai pris dans les 1k, et t’as la haine.

Replaçons le contexte:

Sa fait 3 mois que toi et tes amis faites de la propagande sur mon dos pour me donner une mauvaise image, le tout dans un dénigrement violent et gratuit. Vous allez même jusqu’à aller sur mon profil fb pour laisser un message. Et derrière, tu te ramènes sur notre forum en invoquant “l’éthique”…

Je te respecte en tant que joueur de poker, mais en tant qu’homme, tu me fais pitié.
Tes problèmes, j’en ai rien à foutre.

Un peu d’humilité ne te ferait pas de mal… Car annoncé que tu crush tous les regs ça me fait un peu rire quand même. Et quand la table va casser et que tu steal les blinds alors qu’on est HU pour insta leave derrière… C’est vraiment petit. Sinon je fais pas de la propagande pour salir ton image, tu le fais très bien sans moi :slight_smile: J’ai juste ça à te reprocher, après qui tu es dans la vie je m’en fiche un peu

Galimeiro

Lol@rageux

Ok tu veux replacer le contexte :

Tout d’abord je n’avais rien contre toi avant l’histoire du sitout

te rapelles tu?
cette histoire a montré tout ton manque d’humilité en ne respectant pas un mouvement collectif regroupant plusieurs communautés , meme si tu n’étais pas d’accord , tu aurais pu comme ts les autres regs n’adhérant pas au mouvement ne pas jouer…or tu as dis que t’en avais rien à foutre , que le système était tres bien comme cela …(als qu’après tu as whine pck tu pouvais pas accéder à la boutique ROFL)

Suite à ca obv , tte la communauté t’as pris en grippe ! NORMAL
Tu n’es qu’un random de la génération .fr qui a la grosse tete et qui n’a rien prouvé
(ne va pas croire que jme sens supérieur , je ne suis qu’un simple grinder de nl100 et ça me va)

Après biensur y’a du trashtalk , ça fait partie du jeu or ton comportement aux tables est différent et tu le fais ac tt le monde

OK si tu veux , tu px n’avoir aucune éthique ac moi ,ce que je comprendrais mais appliquer ce comportement avec ts les autres regs meme ceux qui n’ont rien à voir avec cette histoire montre tt simplement que t’es complètement irrespectueux envers les autres regs et que t’es stupide…

sur ce je ne dirais plus rien , la communauté pensera ce qu’elle voudra , balek :slight_smile:

anyway tu m’a pris 1k no soucy

je bats quand meme la limite MOI !

ps : kdo (j’ai juste mi la nl100 , limite que tu peines à battre …)

Bon comme d’habitude, on va faire du point par point.

Une phrase qui peut paraître anodine mais qui regroupe une bonne quantité de conneries:

  • manque d’humilité? C’est quoi le lien avec le mouvement collectif? Du genre on participe pas à un mouvement, du coup on est imbu de sa personne…?
  • En quoi j’ai manqué de respect au mouvement? Quand la scnf fait grève et que les gens viennent en gare pour essayer de prendre le train comme à l’accoutumé, ils manquent de respect aux grévistes?
  • le mouvement collectif regroupé des joueurs d’evp issus de différentes communautés, ce ne sont pas les communautés qui ensemble ont organisés ce mouvement. Dès lors, clairement je ne désirais pas me solidariser.

“Toute la communauté” lol…Sa se limite à quelques joueurs d’evp, la plupart émanant de ton groupe. Au passage, personne, je dis bien personne n’aura été en mesure de me donner un argument valable pour justifier en quoi j’ai eu tort d’agir de la sorte.

[quote]
Après biensur y’a du trashtalk , ça fait partie du jeu or ton comportement aux tables est différent et tu le fais ac tt le monde[/quote]

Hein? Différent de quoi? Je fais quoi avec tout le monde? :laugh:

[quote]
mais appliquer ce comportement avec ts les autres regs meme ceux qui n’ont rien à voir avec cette histoire montre tt simplement que t’es complètement irrespectueux envers les autres regs et que t’es stupide…[/quote]

Qu’est ce que je fais de mal encore? :laugh:

C’est bien, moi aussi je suis 200 caves au dessus de l’ev, mais chutttttt faut le dire :stuck_out_tongue:

Sinon Kozumi, je dis ce que je pense, et il était probablement vrai il y a quelques mois. J’avais un gros edge sur les régs de la 100 car je venais de la 200 et que le niveau y est supérieur. Que tu ne sois pas d’accord, c’est ton problème. Mais sa ne justifie pas ce flux de haine.
Et non, je ne fais rien de spécial pour salir mon image, par contre, votre petit groupe sa y va dur :laugh:

Kikoo…