Betzing Betclic/Ipoker Tools

Bonjour à tous,

Petite question, j’utilise depuis quelques temps Ipoker Tools Avant tout pour convertir les stacks en bb.

J’ai beau avoir compris certaines choses en revanche je bute toujours pour trouver comment changer les betzing et appliquer les % pot que je souhaite.

J’en ai marre de rester avec les sizings prédéfinis bloqués à 30/50/70% :sweat_smile:

Si quelqu’un à la solution ou l’explication qu’il ne se dérange pas pour m’en faire part :pray:t3:

Si personne te repond d’ici la, jte ferai ses screenshot quand jserai de retour sur mon PC.
Il faut que tu trouves les betbox dans le HUD. Sinon fais moi un screen du logiciel je saurai te guider a travers les onglets. Tout est paramétrable, tu peux même intégrer un frequenceur etc.

Hello, je veux bien un petit screenshot si tu peux du coup car j’ai toujours pas trouver la solution stp


image

1 « J'aime »

Ipoker Tools ne fait pas planté encore plus le logiciel? Chez moi il me rends fou à planter déjà à chaque fois que je monte d’une division.

Perso j’ai un bon PC, aucun soucis avec iPT.

Mon pc est peut être un peux vieux oui vu la puissance que le logiciel demande…

Super merci :pray:t3:

Je teste ces settings asap et je te ferai un retour si c’est ok :ok_hand:

Bon j’ai testé et c’est bon ça marche.

En revanche niveau affichage c’est pas du tout pratique. Je pensais que cela allait se superposer aux autres boutons mais pas du tout.

Du coup c’est plus embêtant qu’autre chose. D’autant plus que cela empiète sur les HUD dès vilains.

Merci quand-même en tout cas pour m’avoir aidé à trouver la solution

il faut que tu unlock le HUD de iPT et tu peux le bouger à ta guise, choisir sa taille etc. :wink:

regarde ce que ça donne chez moi, c’est très bien calé et pas génant du tout.

Ah ok merci je vais tester ça alors.

Je me disais bien que c’était bizarre de pas pouvoir le déplacer :sweat_smile:

Des vrais sizings sur betclic :slight_smile:
Il va falloir que j’installe ça aussi , relous leurs sizings prédéfinis

Merci @GaryJuana ! Je viens de découvrir, enfin avoir les sommes en BB va être un confort des plus appréciables !

Yes pas de souci, si jamais vous galèrez MP moi. Y’a un essaie de 30 jours avant de l’acheter, sinon ça coute 30$ par an, des broutilles pour le confort que ça apporte.

C’est bon ça roule fonctionne parfaitement.

Merci encore

Hello utilisateurs de ipt.
Petit soucis ici sur l’utilisation de la démo. J’arrive apparemment à faire fonctionner le soft vu que le layout s’affiche ici par ex. Mais malgré avoir activé le changement dans l’onglet correspondant j’ai toujours pas d’affichage en bb. Help ?

Il faut activer les paramètres voulus ici
Pour que le soft fonctionne correctement il faut que tout soit exécuté en tant qu’administrateur (Betclic et Ipoker tools et hand2note si tu l’utilise)
Sinon faut faire Tout ce qui est dit sur le site logiquement, et si ça fonctionne pas, faut écrire un mail aux russes! :slight_smile:

Ok, déjà fait tout ce que tu indiques me restes plus qu’à communiquer avec les russes apparemment, merci!

Faut lancer le logiciel avant d’ouvrir les tables aussi.

1 « J'aime »