Betclic, Unibet pour de la NL2 ? Trafic correct en journée ? Softs ok?

Rien ne t’empeche de te creer un fichier de notes type tableur :blush:

Ca c’est sûr mon petit goret, mon historique de poker est là pour le prouver :joy::rofl: :kissing_heart:

Je savais pas que tu étais proprio des rooms @ub87 . Dis, Monsieur Cochon, tu pourrais m’activer le switch qui va bien pour la gagne ? Merci :innocent:

1 « J'aime »

@sanMiguel
Merci pour les infos.
Intéressant. La prise notes, comme dit @Balla , un petit excel à côté suffira.
Tu parles d’un assez bon trafic en soirée, tu connais aussi le trafic en journée ?

OK je viens de comprendre que ce n’est pas uniquement le HUD qui ne fonctionne pas sur Unibet, mais qu’on n’a même pas les historiques de mains.

Le but à travers mon « pseudo challenge » de reprise en cash game étant de progresser, aucun intérêt si je ne peux pas revoir les mains et « analyser » les coups joués et les erreurs commises.

Donc exit Unibet.

Ca va donc finir entre PS et PMU comme d’hab :slight_smile:

Unibet: pas de tracker, pas d’import.
Betclic: soft du 18e siècle.
Party/PMU: pas de time bank.
PS: pas de rakeback, nitland.

Reste plus que Winamax. Non ! Pas taper

1 « J'aime »

OK, pas taper :slight_smile:

Winamax :

  • 5max
  • réputé plus reggish en CG micro
  • fortement suspect de produire du poker à grand spectacle à coups de rencontres fréquentes et improbables flushs vs fulls, carrés vs flushs, etc, de nature à attirer les foules émerveillées

Verdict : Fold :kissing_heart:

Je veux mon Barrière Poker :cry:

Ca va peut-être te surprendre mais je vais conseiller le 3-max. Il y a très peu de regs en micro. Par contre il faut avoir un je de blindes bien en place. Mais ça permet aussi de bien progresser en handreading.

Bon sang, même moi je n’ai pas connu cette room^^

Eh oui, j’ai vécu le 18ème siècle avant Betclic…

@Lacerta_max

Lis-bien ce qui suit :

Je vais faire ma dernière tentative sur Winamax, en CG.

Je reste sur mes positions concernant les incroyables tirages que j’ai vus à longueur de temps en DON et Expresso ces dernières années et qui me font douter de l’honnêteté de la room (chose que je n’ai jamais martelée comme ça, je pense, pour aucune autre room)

Mais bon, même si ce sentiment est très fort, une petite part de moi n’accepte pas cette ‹ logique du rigged › à laquelle je n’arrive pas à trouver de sens pour la room.

Comme je n’ai quasi jamais joué en CG, que, malgré tout, le soft W rouge reste de loin le meilleur, et que j’ai tendance à te faire plutôt confiance sur ce forum, je vais tenter un petit « périple » en NL2 sur Winamax pour voir.

Préparez-vous à du whine de niveau intergalactique si mes craintes se confirment.
Si tout se passe « dans les normes », je promets de brûler un cierge à Saint Ivan en pénitence.

1 « J'aime »

ça tourne aussi la journée surtout depuis les confinements ou les gens sont tous + ou - en télétravail chomdu etc… xD


même moi je peux être 20 caves au dessus de l’EV sur wina :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors y’a pas de doute, je peux y aller (d’ailleurs j’y suis depuis hier soir, +2 caves pour l’instant en 300 mains de test en go fast NL2… on peut pas dire que ça soit nitland comme PS, là, par contre…y’a des bons profils :wink: )

1 « J'aime »

ah, sinon, histoire d’être un peu moins RO, tu veux pas attendre 10k hands pour tirer un minimum de conclusions ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

10kh j’ai riz gaule

1 « J'aime »

Non :hugs::yum:

10kh c’est 62 ans de grind pour moi :hugs:

1 « J'aime »

le mec fait des conclusions à partir de 300hhs… on peut peut être l’encourager à passer ceinture jaune avant marron ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Harigato @WaitWaitW sensei

par contre il y a un truc que je pige pas, comment est-ce qu’une room peut se permettre de manipuler les mathématiques fondamentales du poker via un trucage de son algo ?
ex : sur 5 millions de mains joués, il y a x% de chance d’avoir eu tel rencontre x% d’avoir eu tel autre rencontre etc…etc…etc… donc depuis bien longtemps quelqu’un, avec stat a l’appui, aurait pu démonté winamax qui doit etre, de plus, archi surveillé par les autorités de régulation qui peuvent lui retirer sa licence à tout moment nan ? pour moi il y a un truc qui est pas logique avec ce genre d’affirmation
la room gagne deja une tonne avec le rake, ça lui suffit pas ?

20210201_082628

5 « J'aime »