Bonjour a tous,J’ai un probleme avec Betclic depuis cet après midi,lorsque je me connecte
et que je veux tranferer mes fonds sur mon compte poker celui me dit « echec de la transaction ».Je voulai savoir si cela etait deja arrivé à d’autre membres de PA et comment y remedié.
Bonjour Tonio95,
As tu gagné cet argent par le biais d’un freeroll? Si oui, avant de pouvoir utiliser cet argent pour le poker, il faut que tu dépose sur la room.
Même problème … il fallait transmettre une copie de ma carte d’identité (my account / my documents) et attendre un jour
non,j’ai deposé il y a une semaine et aucune probleme jusqu’a ce soir ,lorsque je me connecte et que je veux transferer mes fonds sur mon cmpte poker celui ci me dit "echec de la transaction"alors que l’argent est belle et bien sur mon compte Betclic.
Bon courage, j’ai eu moi-même pas mal de problèmes avec betclic.
Un parmi d’autres :
- Je dépose 10 euros. Ils me filent 10 euros à débloquer avec des paris sportifs.
- Je fous les 10 euros que j’avais déposé sur la room de poker et je parie les 10 euros de bonus.
- Je sors de la room de poker avec 30 euros et pof, surprise, une dizaine d’euros parmi ces 30 se bloque à titre de bonus « paris sportifs » (sachant que les 10 euros de bonus étaient encore investis sur mes paris sportifs de départ).
Je leur ai demandé de vérifier mon historique et de régler le problème. Après 5 ou 6 mails, aucune vérification de leur part et rien de fait: j’ai donc laissé tomber et claqué les sous qu’ils m’avaient bloqués en paris sportifs. Super quoi.
Heureusement que c’était une très petite somme parce-que je l’aurais eu mauvaise…
slt a tous
j’ai egalement eu ce probleme de transfert de fond,j’ai contacter leur service en direct,une personne ma repondu tres rapidement de plus en francais, apres quelques verification de mon compte aucune anomalie na etais detecter,la personne ma conseiller d’effacer mes cookies. pour moi sa a marcher
pour info je ne suis pas la pour faire de la leche a se site,mais il mon bien aidais et rapidement.
Moi aussi arrivé à 142 point (150 pour les points boutiques) voila que je peux plus transférer l’argent pour jouer au poker. .