Betclic change ses Twister

Salut PA! :slight_smile:

Betclic a l’air de suivre le pas de ses petits copain sur les formats spin et c’est bien dommage.
En effet le site vient d’annoncer un raccourcissement de la durée de la plupart des sng; seuls les coefficients x4 et plus garderont des niveaux de deux minutes. Les x2 passeront à une minute et les x3 à 1m30. De plus, les antes vont disparaitre.

Bref la plupart des parties vont être raccourcies, et encore moins de mains sur les niveaux « deep », ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle :anguished: .

A priori, il s’agit d’un « essai » pour le mois de novembre. De plus ils prétendent être sensibles aux commentaires ou remarques. J’invite donc ceux, qui comme moi sont insatisfaits de ce changement, à ne pas hésiter à le faire savoir, en parler, leur écrire, etc… :smiley:

Merci!

5 « J'aime »

Comme tu dis ce n’est pas une bonne nouvelle, ce nouveau format entraine une diminution de l’edge, une augmentation du rake et donc inévitablement une diminution du cev.
Personnellement j’ai écrit au support et j’espère que nous seront nombreux a le faire .

1 « J'aime »

Ils pourraient faire un effort et augmenter le temps des gros jackpots un peu comme Unibet.
C’est sûr qu’il ne semble y avoir aucune bonne nouvelle à ces changements, et ça pour tous les joueurs quel que soit la room où ils sont.

1 « J'aime »

Il n y a que du mauvais sur cette nouvelle structure. joueur régulier sur cette room en spin si cet essai se confirme comme le futur de betclic, je prendrai la décision d aller voir la concurrence et à mon avis beaucoup iront migrer vers d autres room !

1 « J'aime »

Je suis d accord quitte à faire des nitros sur Betclic autant qui se rapproche du style d Unibet .
Qu ils fassent 2 types de spins comme sur les autres rooms.

Ils veulent raker pendant le confinement.

Bref moi qui voulait y aller pour la 5€ en nitro et bah j irais pas.

1 « J'aime »

Entre les niveaux et la répartition ça va devenir une des pires rooms…
A minima augmenter la durée des jackpots fera plaisir à tout le monde, garder les ante me parait pas compliqué et assez sympa ça change des autres rooms.

1 « J'aime »

Dommage pour ce changement qui va tué un peu le plaisir du jeu … Une répartition comme unibet ou un retour à l’ancienne méthode serait appréciable !

1 « J'aime »

ils ont rien changé pour le moment en 20+, on est d’accord? ou ils ont raccourci les niveaux?