Besoin de whine

Bon je voulais pas en arriver là mais je commence vraiment à trouver le temps long. Ma fin de session ce soir me force à whine un coup.
C’est déjà mon 3ème gros bad run cette année et je commence vraiment à douter de mon jeu.

Entre l’Allin-EV et le fait que j’ai l’impression que les vilains ont toujours nuts ça devient un peu lourd.
J’ai fait un break d’1 semaine mais ça n’a rien changé.
Et je n’ai pas l’impression de tilt beaucoup à part un peu sur cette fin de session où j’ai accumulé les mauvaise rencontre/bad beat en peu de temps mais j’ai su m’arrêter.

Pour me détendre j’essaie de monter un BR sur un autre room en repartant de la NL4. Ben je suis repassé en NL2 :-). Je tourne à -20BB en NL4 (bon sur 2000mains).

Voila tout ça pour dire que vivement que ca se termine. Heureusement que j’ai run comme jésus en avril sinon je serais perdant sur l’année…

Merci pour votre attention :stuck_out_tongue:

bon courage gros c’est pas simple quand les sessions ressemblent a cela, on se demande parfois pourquoi on joue?

le vent va tourner :wink:
UN GROS GOOD LUCK MAN

ps: c’est de la nl ??? poste une vidéo??

T’as peut être des leaks, à la limite ce que tu peux faire c’est prendre 1h de cours avec un prof juste pour avoir une analyse extérieur…
Sinon ben bon courage, on ne peut rien faire d’autre ! :stuck_out_tongue:

C’est quoi comme tracker btw ?

Ne regarde pas le chemin qu’il te reste à faire, mais la route que tu as déjà parcouru. :wink:

Ça c’est beau.

courage !!!tiens bon mec sa va tourner!

[quote=“puich, post:608506”]T’as peut être des leaks, à la limite ce que tu peux faire c’est prendre 1h de cours avec un prof juste pour avoir une analyse extérieur…
Sinon ben bon courage, on peut rien dire d’autre ! :stuck_out_tongue:

C’est quoi comme tracker btw ?[/quote]

C’est HEM2

je peux comprendre que ce genre de bad run soit ultra difficile a gérer. L’essentiel est de ne pas tilter et de continuer à jouer maximun son A Game même si cela doit être de plus en plus dur plus les jours passent.
En tout cas courage, et résiste.

non pas toi fab pas toiiiiiii :slight_smile:
pas facile mais jcrois qu’il faut faire avec

GL pour la suite ,et que Jésus run avec toi :laugh:

Deux solutions, arrêter (un instant histoire de souffler) ou continuer.
Selon toi, la solution la plus ev + est …tu es le seul a savoir ce qui est bon pour toi.
Courage.

un coach qui doute :blink:

Je ne suis pas coach en Poker ;-)…

Et quand bien même ce serait le cas, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant.

Je suis coach micro en CG pour ma part, et je traverse également des périodes de doutes… Et franchement, je pense que c’est plus sain comme ça. Je ne pense pas m’avancer en affirmant que TOUS les joueurs sérieux passent par des périodes de remises en question…

heureusement que les coach doute , qqun qui ne doute pas ne se remet pas en question, sachant que le poker évolue tout les 2minutes , un coach qui ne douterais pas jouerais comme en 1960…

et comme c’est vrai, pour ma part depuis 96 le poker a changer comme le visage de ma maitresse(je me demande pourquoi je continue…avec la maitresse pas le poker, bien sur) :whistle:

btw fab, essaye de ne pas penser au passé (négatif) qui va influer sur ta perception du présent.
en gros fait le vide oublie les mauvais coup, le bad run va s’arreter par magie.
le bad call qu’on ne fait qu’en période de bad run sont souvent des tilt call en disant de toute façon je bad run alors c’est pas grave les fish sont tjrs nutsé , c’est normal puisque je bad run!..
alors qu’en good run on ne les fait pas parcequ’on sait que c’est un fold parceque le fish est tjrs nutsé .
la perception, l’acceptation, de la réalité alteré, et en fonction de l’état du moment nous pousse a une action particuliere.

ce qui donne en gros
-> je vais “bien” mon jeux est bon, je vais “mal” mon jeux est mauvais

pareil une semaine de galère(des 92/8 perdu , 1flip sur 6 qui passe…) , tu as mon soutiens

[quote=“daGrumpf, post:608577”]btw fab, essaye de ne pas penser au passé (négatif) qui va influer sur ta perception du présent.
en gros fait le vide oublie les mauvais coup, le bad run va s’arreter par magie.
le bad call qu’on ne fait qu’en période de bad run sont souvent des tilt call en disant de toute façon je bad run alors c’est pas grave les fish sont tjrs nutsé , c’est normal puisque je bad run!..
alors qu’en good run on ne les fait pas parcequ’on sait que c’est un fold parceque le fish est tjrs nutsé .
la perception, l’acceptation, de la réalité alteré, et en fonction de l’état du moment nous pousse a une action particuliere.
[/quote]

Je ne pense pas avoir ce genre de problème ou modérément.
Mon WTSD sur cette période est inférieur à celui que j’ai depuis le début de l’année et je garde le même W$SD.
Donc je ne call pas plus qu’avant.
D’ailleurs ma courbe de showdown winning est largement positive en EV corrigé.

Je pense objectivement être malchanceux. Déjà je suis break quasiment even en EV corrigé ensuite j’ai juste un timing de merde quand je pars preflop avec AK,QQ+ je suis quasiment derrière tout le temps sauf quand le mec spew.

Mais comme j’ai déjà 80k mains en bad run de ce type sur 160k joué (contre genre 20k en good run et le reste en run normal) je me pose forcement des questions sur ma capacité à avoir un jeu vraiment gagnant.
Peut être que ce je crois être du run normal est du good run en fait…

Est ce vraiment un bad run? car quand ça va mal, on met toujours cela sur le compte du bad run. Au début je me disais la même chose que toi, je dois subir un bad run . Ce raisonnement permet de se rassurer en se disant qu’on a le niveau pour la limite mais qu’on a pas de chance.

Y’a un moment ou tu vas te dire, c’est incroyable le nombre de bad run que je traverse et la j ai raisonné de manière différente, et si ce n’était pas un bad run mais plutôt le niveau général qui augmente et le nombre de fishs qui diminuent. J’ en suis arrivé à la conclusion que je n’avais plus le niveau pour jouer sur les limites auxquelles je jouais avant. Cela n’a pas été évident à accepter mais quand tu perds de plus en plus d’argent, le plaisir n’est plus le même. Tu as l’impression de jouer ton as game ( de ne jamais tilter) et pourtant chaque cession est de plus en plus difficile. J’ai préféré jeter l’éponge, plutôt que de remettre une nouvelle fois mon jeu en question.
Ma conclusion c’est que le cash game en micro limite de la NL10 à NL50 est extrement difficile car il y’ a un rake monstrueux et le ratio reg/fish qui ne fait qu’augmenter.