Besoin de tournois pour review

Bonsoir les Ami(e)s

ce soir et ce week je ne joue pas, donc pour travailler un peu mon jeu, j’aimerai que vous m’envoyer le replay de l’un de vos tournois ou vous avez fait une bonne perf, une TF ou au pire un bon top 20, dans un gros tournois, pour que je fasse des review personnelle, je compare votre réflexion et la mienne "et si je ne suis pas de trop, vous interpeller sur une main que je ne comprend pas "

je joue au No limit hold’em sur Winamax, plus souvant les MTT de buy-in 5€ et j’utilise PT4, ça ne me dérangé pas de review les tournois d’une autre room, sauf qu’il faut me préciser le nom de la room pour que je sache juste,
j’aimerais des tournois de buy-in 5€ de 10€, grand max 20€ car à plus élevé je pense que le jeu change et la réflexion est plus poussé, si possible de cette année ou de l’année dernière, 2017 je prend aussi .

je vous remercie d’avance, ne me faite pas galérer ce week-end les gars.
Veuillez me contacter par MP.

1 « J'aime »

Bonsoir @bekaman100

Je viens de supprimer ton adresse email de ton post pour des raisons de sécurité.

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Voici la charte de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

Bonjour Phit
ok désolé pour le non respect de la charte j’étais ignorant , et merci pour la correction.

1 « J'aime »

Salut,

J’ai un tournoi de 2002 où j’ai presque réussi à entrer dans les places payées, tu prends aussi ?

2 « J'aime »

Salut grec
vu que tu est Le premier je vais prendre, même si je suppose que le jeu est beaucoup différence du notre d’aujourd’hui , c’est toujours bon pour diversifiées