Besoin d un conseil de stat

POUR LE TOURNOIS CLASSICO DE POKERSTAR JE NE SAIT PAS SI MES STAT SON ASSEZ BONENS POUR SE TOURNOIS LA

bambino75 wrote:

l’abus d’alcool et de substances hallucinogenes est fortement déconseillées avant une partie de poker.

Serieux tu t’es relu au moins? me dit pas oui je ne te croierai pas. Comment veux tu que l’on connaisse tes stats??? En plus ca n’a vraiement pas d’importance c’est pas avec des stats que l’on evalue un joueur. Certains joueurs sont tight, voire tres tight et reussise bien en tournois (plutot mon genre, meme si je suis un tight crazy) et d’autres sont loose et reussise tres bien aussi (genre le vietfou). Tout les styles sont ok tant que tu n’es pas passif.

Voila et pour le tournois ce n’est qu’un 10€, ce n’est pas un tournoi a 10 000$ donc tu vas y rencontrer toute sorte d’adversaires, aussi bien des joueurs du dimanche qui vont trembler a chaque all in que des joueur aggerit ayant 20 tournois a cote qui tournent.

Bon la prochaine fois si tu veux des reponses claire pose ta question clairement et donne nous des infos.

Et stp arrete les majuscule ca fait aggressif et ca donne mal aux yeux

desoler pour les majuscul okok merci et dsl aussi j ai meme pas mis mes stat =$$ a chaque fois j arrive dans la bull mais je suis rembourser tjr de 2 ou 3 euro j arriv pas a aller plus haut je compren pas

Poste des mains qui te posent problème. As-tu peur de sauter à la bulle?

IWBWY wrote:

comme je l’ai deja dit en MTT la bulle n’a aucune importance a part pour profiter des joueurs faibles (cfr la video de TCB) a quoi bon perdre son temps 2h pour gagner 2€. En MTT seule les 5 premieres places comptent le reste c’est du vent. suffit de regarder la structure de gain pour comprendre

ratounet07 wrote:

[quote]IWBWY wrote:

comme je l’ai deja dit en MTT la bulle n’a aucune importance a part pour profiter des joueurs faibles (cfr la video de TCB) a quoi bon perdre son temps 2h pour gagner 2€. En MTT seule les 5 premieres places comptent le reste c’est du vent. suffit de regarder la structure de gain pour comprendre[/quote]

Oui voilà

Profite de la bulle pour aggresser les tapis moyens