Besoin d aide pour savoir combien reclamer au creancier

Salut PA j ai recu une lettre du creancier d europoker qui me demande de faire les comptes entre ce que je suis censé avoir gagné sans les bonus mais je vois pas du tout comment faire le calcul , il y aurait quelqu’un qui pourrait m expliquer ? merci !

Voici la lettre que j ai recu

Nous vous invitons à prendre connaissance du point d’information n°4 de l’ARJEL (consultable à l’adresse : http://www.arjel.fr/europoker-fr-point-d-information,1226.html) qui détaille la démarche à suivre pour procéder à la déclaration de votre créance auprès du liquidateur judiciaire de la société EURO ONLINE GAMBLING (devenue EPMEDIA FRANCE). Cette déclaration de créance dans les délais est indispensable afin qu’elle soit admise par le liquidateur. Une fois l’ensemble des créances et leurs montants arrêtés la Fiducie sera en mesure de procéder aux virements.

La consigne donnée par l’association de joueurs est de déclarer tout sans distinguer bonus vs gains.
De toute façon il n’y pas de méthode clair pour faire la distinction entre les 2 surtout pour les joueurs qui ont déjà fait des retraits.

Si j’ai 500€ de bonus et 1000€ de gains et que je retire 300€, est-ce que j’ai retiré 300€, 100€ ou 0€ de bonus?

L’arjel semble penser que la réponse est 0.

Mais alors si je retire 1500€ je suis à -500 de BR?

Après si je redépose 500€ c’est évident qu’il ne s’agit pas de bonus et pourtant cela semble être ce que pense l’arjel.

Donc en résumé ne fait pas de distinction entre bonus et pas bonus.

Merci pour ton aide.
Ou est le trhead de l association des joueurs?

Tu peux regarder le podcast PA avec les principaux représentant des joueurs:

le plus simple c’est de tout déclarer. La question de distinguer les bonus de la bankroll est une idée d’Europoker pour limiter le remboursement.

Tout est bien détaillé dans le podcast. Je t’invite également à regarder ces threads: Les joueurs d'Europoker répondent à l'ARJEL

Pour approfondir les éléments au travers de la discussion du forum.

Merci , apres ca me derange pas de deduire les bonus qui representent que 355 euris sur 3 700 euros
On pourrait m aider a remplir le cerfa ? jsuis un peu perdu sur les paiers a envoyer au mandataire.

[quote=« olivdu65, post:778675 »]Merci , apres ca me derange pas de deduire les bonus qui representent que 355 euris sur 3 700 euros
On pourrait m aider a remplir le cerfa ? jsuis un peu perdu sur les paiers a envoyer au mandataire.[/quote]

Si tu ne l’as pas encore fait, je t’invite à te mettre en relation avec Suxxortime (Pierre). C’est lui que tu peux retrouver notamment dans le podcast et surtout lui qui a mené le mouvement des joueurs.

Mail: action.europoker@gmail.com

[quote=“olivdu65, post:778675”]Merci , apres ca me derange pas de deduire les bonus qui representent que 355 euris sur 3 700 euros
On pourrait m aider a remplir le cerfa ? jsuis un peu perdu sur les paiers a envoyer au mandataire.[/quote]

Oublie le doc cerfa et utilise le modèle ci-dessous: