pourquoi ne suis-je sur aucun tournoi du 12 mai?
merci pour la rapidité de votre reponse
pourquoi ne suis-je sur aucun tournoi du 12 mai?
merci pour la rapidité de votre reponse
Salut,
Si tu n’es pas inscrit dans un des tournois, tu n’es pas affilié ou bien tu n’as pas fait en avril les 250pts summits demandés pour le tournoi bronze.
BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS PARTICIPER AU TOURNOI POKER AC DE DEMAINS J AI EU 250 point sumit en avril mais je suis pas inscrit je voudrais savoir pourquoi merci
Tu est affilié?
imo j’ai fais 8000pts en 4 jours et je suis in
au faite ils servent à quoi ces points summits?
à rien ok merci je le savais
à si au bout de 35K summits tu peux te payer un ticket pour l’altitude 100K
JUSTE LOL :silly:
J’espere que cette fois le prizepool sera bien diviser.
Salut,quand les tickets steps sont crediter sur le compte svp.J’ai fini 11eme c bien un ticket pour le 66k que j ai gagner merci
cradopo wrote:
[quote]Salut,quand les tickets steps sont crediter sur le compte svp.J’ai fini 11eme c bien un ticket pour le 66k que j ai gagner merci[/quote]Mais soit patient un peut toutes les mois tu va venir réclamer ton ticket? T’inquiète pas PA est sérieux tu va lavoir.
En fait tu l’as déjà. Ouvre le popup du tournoi 66k, et si tu cliques sur “Register”, tu auras la possibilité de cocher un ticket que tu possèdes déjà.
Al. wrote:
ah ok c’est cool donc il doit apparaitre aussi dans la page account?
Karatetiger, c’est moi en fait tonygold.
En fait on est preinscrit quelqu’un a essayer de de desinscrire ou pas? Perso je compte pas le play cette semaine.
karatetiger wrote:
+1
Ouais même question.
Je me suis désinscris pour voir, et je peux plus m’y réinscrire sans allonger ma propre thune ! Et aucune trace du ticket dans le compte !
Al. wrote:
[quote]Ouais même question.
Je me suis désinscris pour voir, et je peux plus m’y réinscrire sans allonger ma propre thune ! Et aucune trace du ticket dans le compte ![/quote]
erf fallait pas te désinscrire sans être sur avant j’espère que tu pourras récupéré ton ticket
Bon bah c’est mal barré, ils veulent pas qu’on puisse cahnger nos dates, si bigbox ou sir peuvent quelque chose je sais pas trop?
Merci
Tom: Merci de nous contacter par le chat. Veuillez m’excuser un instant, j’analyse votre demande.
Tom: Bonjour,
deve: bonjour
Tom: Vous vous êtes qualifiés pour le tournoi ?
deve: non via la finale poker académie j’ai gagné un ticket pour le 66k il n’ai pas précisé de date j’ai gagné le droit ce tournoi je pense avoir le droit de choisir ma date.
Tom: Alors si vous vous désinscrivez, vous perdez votre ticket.
deve: pourquoi?
Tom: Parce que vous vous êtes qualifié via un tournoi privé.
Tom: A l’occurence Poker Académie.
deve: je suis d’accord mais j’ai gagné un ticket pour le 66k il est ou mon ticket?
Tom: Cela fait partie des règles propres à ces tournois.
Tom: Vous êtes automatiquement inscrit pour le tournoi du dimanche 22.
deve: ah aucun moment il est écrit qu’on serait inscrit pour le tournoi du 22 mai moi je gagne un ticket je veux avoir le droit de choisir ma date
Tom: Vous pouvez vous désinscrire d’un tournoi pour lequel vous avez payé directement votre buy-in. Lorsque vous vous qualifiez via un tournoi satellite, si vous vous désinsrivez vous perdez votre ticket.
deve: mais vous me parlez de ticket le ticket je l’ai jamais eu puisque vous m’avez inscrit de force
Tom: Vous avez été inscrit automatiquement.
deve: c’est ce que je vous reproche
Tom: Si vous vous désinscrivez, vous ne récupérerez pas de ticket pour un autre tournoi.
deve: je veux juste un ticket pour le 66k pour choisir quel dimanche je le joue je ne peut pas être disponible tous les dimanches
Tom: Lorsque vous jouez un tournoi qualificatif, vous ne pouvez pas choisir la date du tournoi pour lequel vous serez qualifié.
deve: et poiurquoi?puisqu’on est même pas au courant avant de faire notre tournoi privé que l’on joue pour se qualifié pour le 66k du dimanche d’après
Tom: Cela est indiqué dans le descriptif du tournoi privé.
deve: c’est écrit nullepart
Tom: Si vous ne jouez pas le tournoi de dimanche soir, alors votre siège sera perdu. Il n’est pas possible de le transférer à une autre date.
deve: mais c’est quand même dingue, cele change quoi a EVP que joue le 22 ou le 29 mai? Rien du tout
Tom: Ce sont des règles fixées entre le partenaire et EVP.
deve: mais dites moi ce que cela vous change que je joue le mtt une autre date?
Tom: A moi personellement rien.
deve: en général je parle
deve: vous ne pouvez pas me désinscrire et me mettre un ticket pour le 66k?
Tom: En général quand vous vous qualifiez via un sateliite privé pour un tournoi, vous perdez votre ticket si vous vous désinscrivez.
Tom: Malheureusement non.
deve: ce n’est pas un satellite attention la vous faites fausse route c’est la finale poker académie il y a et du cash et des tickets à gagner la j’ai pas l’impression de gagner un ticket du totu
Tom: Vous avez gagné un ticket pour le 66k du dimanche 22.
deve: non ça c’est écrit nulle part vous mentez j’ai tout sous les yeux
deve: voila les prix
deve: Prizepool Tickets:
On va relayer auprès d’Everest. On vous tient au courant
Ty
On voit ca que sur everest XD
Merci de nous tenir au courant bigbox ^^
OLALA
En gros selon lui, j’ai perdu mon ticket à JAMAIS !
C’est tellement ridicule de ne pas changer de date, ça ne change STRICTEMENT RIEN pour eux !
Je croise les doigts, merci pour vos efforts !