gregus84 wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
… mais t’as raison, il ne faut pas vendre la peau de l’ours… nan, il faut pas la vendre :laugh:
Tâche de t’entraîner un peu dans la semaine et d’arriver dimanche en pleine confiance
gregus84 wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
… mais t’as raison, il ne faut pas vendre la peau de l’ours… nan, il faut pas la vendre :laugh:
Tâche de t’entraîner un peu dans la semaine et d’arriver dimanche en pleine confiance
sinon j’espère que le 3eme va aussi faire forfait je suis 4ème!
Hé si j’oubliais de le prévenir…
bigbox wrote:
[quote]sinon j’espère que le 3eme va aussi faire forfait je suis 4ème!
Hé si j’oubliais de le prévenir… :P[/quote]
Je vais me répéter mais comme je te l’ai dit au tournoi, si c’est toi en finale, c’est que Pokac c’est comme le rooms, c’est rigged ^^
Nan sérieux, préviens le sinon c’est l’histoire sans fin :laugh:
Lol
au passage je précise bien qu’évidemment on a informé le 3eme. Enfin en l’occurrence c’est Everest qui s’en occupe d’ailleurs. Mais si on ne propose rien pour le moment c’est justement parce qu’on attend sa réponse…
Par contre quand je repense au fait que j’étais gros chip quand on était plus que 4 et que j’ai spew la moitié sur un vieux bluff, je me dis que si j’aurais su qu’en fait c’était la bulle je m’y serais pris autrement!
Ahaha je me suis pris un combo-reverse badbeat! Je viens d’avoir une discussion avec Everest m’informant que le 3ème ne répondait pas résultat… Bravo tu es officiellement le nouveau boss de Poker-Academie.
Ca leur paraissait pas pertinent de faire jouer le 4ème! J’avais des super arguments mais j’ai acquiescé
Les 500€ seront versés prochainement sur ton compte. Vu que le match n’a pas eu lieu on fera "un match de gal"a à la place.
Youpiya youpi yé YO!!!
Merci pokac et désolé pour toi Bigbox.
VGG Gregus !
You are the Boss man !
GG Shark
J’ai encore 8min pour répondre non ?
J’ai envoyé un mail il y a une heure environ
kassepasrohff wrote:
[quote]J’ai encore 8min pour répondre non ?
J’ai envoyé un mail il y a une heure environ[/quote]
Alors ce foutu HU va-t-il avoir lieu ???
C’est vrai qu’être le Boss sans avoir combattu, c’est un peu moins glorieux ! :laugh:
kassepasrohff wrote:
[quote]J’ai encore 8min pour répondre non ?
J’ai envoyé un mail il y a une heure environ[/quote]
J’ai vu ton mail mais Everest avait déjà déjà pris leur décision. En même temps ça reste logique pour gregus vu que de toute façon ça devait se joueur entre le premier et le deuxième. D’ailleurs pour les autres éditions ce sera clairement spécifié.
Sorry…
Merci les gars, c’est vrai que seul les euros sont là, la gloire est absente, mais je suis trop content, ma BKR viens de passé le cap des 3K du coup
Désolé pour Le troisième, là pour le coup quand j’ai vu ton message j’ai eu un insta montée de déception puis avec celui de Big une insta remontée de joie :woohoo:
En espérant que le mois prochain le Hu se jouera bel et bien.
Et que je le gagne…
et vousa vez eu des news du second?
Car bon en terminant second il savait qu’il jouerait un tournoi a 500€. Enfin perso j’ai une chance sur de perdre 0 ou gagner 500 en maxi 2h de jeu a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit je suis dispo faut vraiment être bizarre.
Enfin gg gregus
Oui, c’est logique pour gregus mais je préfèrais ne pas recevoir de mail ou l’avoir consulé trop tard.
Mais bon j’ai cru entendre que Everst n’en fait qu’à sa tête.
Pas du tout, c’est toi qui a gagné le tournoi quand même
Sinon, Sirmaf prendra contact avec toi pour une tit interview qu’on publiera sur PA.
On a également convenu avec Everest qu’on ferait un HU tous les deux (c’est un match gala), que je commenterai en vidéo. Tu me diras quel jour de la semaine prochaine pourrais le faire, si possible en journée, sinon un soir vers 21h.
Je vais publier ta tit photo en home page
Bravo Boss.
PS: ton statut sur le forum a changé (au moins pour Mai ^^)
Nico wrote:
Sinon, Sirmaf prendra contact avec toi pour une tit interview qu’on publiera sur PA.
On a également convenu avec Everest qu’on ferait un HU tous les deux (c’est un match gala), que je commenterai en vidéo. Tu me diras quel jour de la semaine prochaine pourrais le faire, si possible en journée, sinon un soir vers 21h.
Bravo Boss.
PS: ton statut sur le forum a changé (au moins pour Mai ^^)[/quote]
Merci Nico, je serai ravi de faire un HU contre toi, je suis dispo mercredi vers 16h00 si tu veux.
Je répondrai à l’interview like a pro avec plaisir
Et la nuts c’est quand même ce statut que vous m’avais mis B)
gregus84 wrote:
[quote]Nico wrote:
Bravo Boss.
Merci Nico, je serai ravi de faire un HU contre toi, je suis dispo mercredi vers 16h00 si tu veux.
Et la nuts c’est quand même ce statut que vous m’avais mis B)[/quote]
Wawahoo ! Le statut qui claque ! Trop la classe ! B)
Là, tu vas vraiment pouvoir te la péter ! :laugh:
Tio Fignot wrote:
[quote]gregus84 wrote:
[quote]Nico wrote:
Bravo Boss.
Et la nuts c’est quand même ce statut que vous m’avais mis B)[/quote]
Wawahoo ! Le statut qui claque ! Trop la classe ! B)
Là, tu vas vraiment pouvoir te la péter ! :laugh: ;)[/quote]
C’est clair, juste énorme
[quote]Merci Nico, je serai ravi de faire un HU contre toi, je suis dispo mercredi vers 16h00 si tu veux.
Et la nuts c’est quand même ce statut que vous m’avais mis
[/quote]
C’est parti pour 16h00
je t’envoi un pm
Attention changement de dernières minutes!
Les qualifications pour le BeTheBoss auront lieu la semaine prochaine et non ce jeudi.