Be the Boss sur Everest Poker

Je sais que je ne bat plus rien à part un bluff inexistant dans un spot comme celui ci, le check fold était pourtant évident.
C’est mon plus gros problème, je fait souvent des call en me sachant derrière dans des spots similaires, en bref, j’suis une Cs lol

On peut penser que AK, KK et QQ+ serait parti all in préflop et je ne vois pas pourquoi un Kx aurait suivi sur ce flop donc pour moi il ne reste que A10 K10 J10 Q10 (main peu probable vu qu’il ya déjà 3 T de sortir) et AA sous joué préflop.
Donc il doit y avoir de la value à prendre riviere sur ce spot.
Mais perso j’aurai check call river.
As played un gros fold sur son reraise river.

Salut,quand pensez vous donner au joueurs du freeroll vip poker academie d’evrest,une compensation pour ne pas avoir été payer lors du tournoi.merci de votre réponse

cradopo wrote:

[quote]Salut,quand pensez vous donner au joueurs du freeroll vip poker academie d’evrest,une compensation pour ne pas avoir été payer lors du tournoi.merci de votre réponse[/quote]Je te lai donné en nl2 la compensation, LOL. Je crois que y’a pas de compensation toute le monde a gagne quelque chose de step2 a step5

Salut,non toujours pas de ticket step

cradopo wrote:

Tu vas le recevoir prochainement, ne t’inquiète pas.

Pour le coverage de la finale du be the boss, ce sera dimanche soir via cette page: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/heads-up-be-the-boss-sur-everest-poker.html

Nico assurera tout ça, sur la live zone.

Lol, j avais meme pas vu que je m’etais qualifié. J espere bien prendre la premiere place, on verra bien, je vais me faire la review du hu final pour etre pret. Ca me fait bien kiffé que nico commente en direct, ca fait limite match de boxe. C’est tres sympa en tout cas, sirmaf je t envoie la photo ce soir.
Merci pokac :slight_smile:

re toujours rien

Salut,avez vous une date pour les ticket svp.Ca commence a etre long.

Salut,

Pas de nouvelles sur la répartition des tickets et rien reçu non plus.

A plus.

RE Je viens de recevoir 1 ticket step 1 de 1 euro.Si c’est ça la répartition des tickets pour les joueurs qui n ont pas été payer c’est vraiment abuser.Merci de votre réponse.

Au passage on a aussi répondu là:

http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/be-the-boss-distribution-des-gains.html#354069

Toujours pas de news pour la raison de l’annulation du tournoi?

Rien de mon côté en tout cas, ni € sur le compte, ni mail de everest.

:kiss: :kiss: :kiss:

gregus84 wrote:

[quote]Toujours pas de news pour la raison de l’annulation du tournoi?

Rien de mon côté en tout cas, ni € sur le compte, ni mail de everest.

:kiss: :kiss: :kiss:[/quote]

On a informé Everest c’est en cours. Le plus probable c’est que le match soit rejoué entre toi et le 3ème. Au passage tu serais dispo Dimanche là?

Sick!!! pas de forfait, c’était easy money pourtant ^^

Sinon oui, je suis dispo dimanche soir pas de souci.

gregus84 wrote:

[quote]Sick!!! pas de forfait, c’était easy money pourtant ^^

Sinon oui, je suis dispo dimanche soir pas de souci.[/quote]

Bon ben, il va falloir attendre avant d’être le Boss ! :laugh: :wink:

Et t’as plutôt intérêt à gagner :wink:

GL gregus !

Et POKAC POWER !!!

Tio Fignot wrote:

[quote]gregus84 wrote:

[quote]Sick!!! pas de forfait, c’était easy money pourtant ^^

Sinon oui, je suis dispo dimanche soir pas de souci.[/quote]

Bon ben, il va falloir attendre avant d’être le Boss ! :laugh: :wink:

Et t’as plutôt intérêt à gagner :wink:

GL gregus !

Et POKAC POWER !!![/quote]

Merci Tio, je sais que je peux compter sur ton soutien :wink:

POKAC POWER !!!

Et quand tu seras le Boss, tu vas pouvoir impressionner tes adversaires du championnat de HU… et même te la péter un peu :laugh: :wink:

Je vend pas la peau de l ours, tout est à faire et surtout on ne sait meme pas si le hu aura lieu. Mais si je gagne je pense me la peter grave et obliger tous mes adversaires du championnat à déclarer forfait en gage du respect qu’ils me devront. :woohoo: