Be the Boss sur Everest Poker

et je suis entièrement d’accord avec toi. Le problème est ce que Sirmafioso et moi-même essayons d’expliquer c’est qu’Everest interdit formellement ça ( par ça je parle bien de donner des points boutiques à des membres en fonction du nombre de Points Summits gagnés.)
C’est pour ça que sur Everest nous mettons en place régulièrement des évènements avec des dotations beaucoup plus conséquentes que sur d’autres rooms, c’est la seule compensation que nous sommes autorisés (pour le moment) à mettre en place. Je suis d’accord pour dire que c’est pas équitable pour les gros joueurs. Everest connait très bien notre position à ce sujet.

Après ce que je signalais dans un autre poste, c’est qu’en contrepartie le niveau est beaucoup plus faible sur Everest que sur d’autres rooms et que lorsqu’on intégre tout ça dans l’équation on se rend compte qu’Everest peut être aussi profitable qu’une autre room. Et je pense qu’une partie de la fronde à l’encontre d’Everest de ces derniers jours s’explique par le fait que cette réalité tend à être moins vrai qu’auparavant. Mais là c’est Everest qui a les cartes en mains pour faire changer cette situation…

bigbox wrote:

[quote]et je suis entièrement d’accord avec toi. Le problème est ce que Sirmafioso et moi-même essayons d’expliquer c’est qu’Everest interdit formellement ça ( par ça je parle bien de donner des points boutiques à des membres en fonction du nombre de Points Summits gagnés.)
C’est pour ça que sur Everest nous mettons en place régulièrement des évènements avec des dotations beaucoup plus conséquentes que sur d’autres rooms, c’est la seule compensation que nous sommes autorisés (pour le moment) à mettre en place. Je suis d’accord pour dire que c’est pas équitable pour les gros joueurs. Everest connait très bien notre position à ce sujet.

Après ce que je signalais dans un autre poste, c’est qu’en contrepartie le niveau est beaucoup plus faible sur Everest que sur d’autres rooms et que lorsqu’on intégre tout ça dans l’équation on se rend compte qu’Everest peut être aussi profitable qu’une autre room. Et je pense qu’une partie de la fronde à l’encontre d’Everest de ces derniers jours s’explique par le fait que cette réalité tend à être moins vrai qu’auparavant. Mais là c’est Everest qui a les cartes en mains pour faire changer cette situation…[/quote]

Ok ce qui est ensuite bizarre c’est que PA est affilié Evp et reçoit une somme X. Cette somme la est maintenant à PA et elle peut en faire ce qu’elle veut donc si chaque affilié PA-EVP donnait lui même son nombre de PS et que PA faisait un retour Pts boutique je vois pas ce que EVP aurait à dire la dedans.

Clairement le tonnerre gronde en ces jours difficiles, on verra plus clair dimanche ou dans les jours à venir sur ce fameux programme VIP.:slight_smile:

Bsr tous ,

J’ai fait le tournoi de mercredi soir Poker AC bronze et je fini dans les 10 ( 8eme ) et je ne suis pas inscrit pour dimanche 21h ???
Que dois je faire ?
Merci

Pseudo EV : Nicoblois

Nous allons informer Everest de suite pour que ce soit changé.

Merci beaucoup Bigbox :slight_smile:

@ Bigbox

Pour l’instant le Lobby de la finale indique 6 places payées…

Aaaahhhhh je viens de voir ton message… Effectivement ce qui était convenu c’était 1750€ en cash répartit sur les 40 joueurs et le reste en tickets (donné manuellement) du 1er au 14eme. Je viens de le signaler à Everest en espérant qu’il ne soit pas trop tard…

32 inscrits !:cheer:

bigbox wrote:

C’est dingue, le mois dernier aussi ils n’ont pas respecté les consignes, son relou jusqu’au bout chez everest.

salut comment allez vous faire pour les personne non payer vous dites de faire un premier depot ou un nombre de point pour faire ce tournoi que tous le monde est payer et au finale y en a que 6 c est de la pub mensongere

cradopo wrote:

on va s’arranger avec les tickets ajoutés là on parle juste de la partie cash. Note au passage que c’est une erreur de programmation d’Everest c’est pas ce qu’on avait demandé

cradopo wrote:

T’inquiète pas, PA va sûrement faire un geste pour que tu puisse te racheter un clavier avec les signes de ponctuation… :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon ,la bulle pour ma gueule.

Pas un jeu en TF , j’fais pas de move et j’me laisse mourir comme une merde.

Néammoins , comme il était prévu 40 payés , je pense que PA va faire un geste , en particulier pour le “bubble-man”:wink:

Gl pour les autres

Du grand n importe quoi ces tournois…j’ouvre evp pour le sit out et je tombe sur la table du vip PA alors que j’ai mm pas pu jouer les qualifs…!!!:laugh:
et là on est 32, je me dis cool j’ai déjà qque chose…ha ben non il n’y a que 6 places payées:dry: ha ben c’est deep stack, pas le temps d’aller au bout >mode gamble…

remix wrote:

[quote]Du grand n importe quoi ces tournois…j’ouvre evp pour le sit out et je tombe sur la table du vip PA alors que j’ai mm pas pu jouer les qualifs…!!!:laugh:
et là on est 32, je me dis cool j’ai déjà qque chose…ha ben non il n’y a que 6 places payées:dry: ha ben c’est deep stack, pas le temps d’aller au bout >mode gamble…[/quote]Tu étais dans les 32? Comment c’est possible? LOL. Normalement devrait yavoir un changement dans la structure des gains.

Snif Snif finit 4eme mais bon Tf sympa!

bigbox wrote:

[quote]Snif Snif finit 4eme mais bon Tf sympa![/quote]Cest fini? Alors qui sont les 6 premiers du classement?

J ai fini second sur celle ci

Un peu deg de mon call river mais bon, je me suis mis dans la mouise tout seul.

Quel est le classement final?

gregus84 wrote:

[quote]J ai fini second sur celle ci

Un peu deg de mon call river mais bon, je me suis mis dans la mouise tout seul.[/quote]

Je sais pas qui est vilain mais son play est juste très moche. Ton play a toi est il me semble bon jusqu’à la river mais river C-F std ici il va pas bluff ce spot et ton bet/call est une grave erreur il ne va raise que un K ici ou un T.