Be the Boss sur Everest Poker

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/poker-news/be-the-boss-sur-everest-poker.html

il manque pas qqch ? xD

Voici le programme:

• Qualifications le Mercredi 13 Avril
  • Finale Tournoi VIP le Dimanche 17 Avril
  • Be the Boss Head’s up final le Dimanche 24 Avril

Je vous rappelle que les qualifications pour le “Be The boss” sont ce soir à 21h!

[b]- Poker Ac or (palier 2050pts summits)

• Poker Ac Argent (palier 500pts summits)
  • Poker Ac bronze (palier 250pts summits)
  • Poker Académie (Nouveaux déposants)[/b]

Sir tu peux expliqué comment seront répartis les 4k de gain excepté les 500 du boss et les 800 de ticket?

Et question à part : ok ce système est mis en place pour la seconde fois et reste correcte bien que je sois pas joueur de MTT. Mais qu’en est il des millers d’euro que PA a récupéré entre juillet et février grâce à nos dizaines de milliers d’euro de rake?
Je trouve qu’en même dommage qu’on puisse pas trouver un système pour dire lui a gagner 50kPS bon on lui donne 2000 points boutique ou un truc du genre juste pour palier au fait que PA a touché de l’argent pendant que nous on ne voyait rien.

Les 4k sont répartis selon la structure de paiement d’Everest poker, elle sera disponible lorsque le tournoi sera créer.

Sinon pour ce qui est de ta proposition, c’est impossible car Everest ne veut pas. C’est comme ça, on peut rien y faire. Pas faute d’avoir essayer. La seule chose que l’on peut procéder aujourd’hui sur Everest comme programme de fidélité, c’est celui qu’on a mise en place.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Les 4k sont répartis selon la structure de paiement d’Everest poker, elle sera disponible lorsque le tournoi sera créer.

Sinon pour ce qui est de ta proposition, c’est impossible car Everest ne veut pas. C’est comme ça, on peut rien y faire. Pas faute d’avoir essayer. La seule chose que l’on peut procéder aujourd’hui sur Everest comme fidélité, c’est celui qu’on a mise en place.[/quote]

ok pour la structure
Je comprend d’un côté mais d’un autre je me dis que tous ce qu’on a raké de juillet a février PA a reçu sa commission dessus donc EVP a à vrai dire plus grand chose à voir la dedans car il a fait son job et PA lui a encaissé de l’argent sans nous rendre notre du je dirais.
Nous ne sommes pas des centaines d’affiliés EVP-PA et encore moins a raké énorme donc je pense qu’il devrait quand même y avoir un moyen d’avoir une sorte de compensation, quitte a ce que l’on envoi des prtscr de nos trackers sur notre rake sur EVP.fr ou sur le nombre de PS que l’on a gagné et que PA fasse un geste ensuite.

On essaye de faire de la compensation et c’est pourquoi nous organisons de plus en plus de chose. On donne des cadeaux via la Radio, les vidéos sont gratuites depuis juillet, on a organisé notre premier tournoi live en proposant plusieurs packages pour cet évènement. Nous allons organiser le prochain à Riga, puis un autre en octobre à L’ACF.

Il me semble pas que l’on soit pingre niveaux compensations.

Sir MafioSo wrote:

[quote]On essaye de faire de la compensation et c’est pourquoi nous organisons de plus en plus de chose. On donne des cadeaux via la Radio, les vidéos sont gratuites depuis juillet, on a organisé notre premier tournoi live en proposant plusieurs packages pour cet évènement. Nous allons organiser le prochain à Riga, puis un autre en octobre à L’ACF.

Il me semble pas que l’on soit pingre niveaux compensations.[/quote]

Euh Sir ça ne répond pas vraiment.
Je suis d’accord avec tous ce que tu dis les cadeaux à la radio ok c’est bien, les vidéos sont gratuites (je ne comprend pas trop car je suis sur PA depuis 2 ans j’ai jamais payé une video), le tournoi à l’ACF était lui aussi une très bonne initiative et j’espère être in au prochain, ok pour RIGA et le prochain à l’ACF. Cependant je ne vois pas le rapport avec le fait que on est des dizaines d’affilié PA a avoir raké 10-20-30k sur EVP et n’avoir eu à ce jour aucun retour je parle d’une compensation la dessus.
A vrai dire avec les personnes que je connais affilié EVP-PA le rake que je leurs connais et les retours que PA a eu sur ces rakes, la somme finale gagné par PA sur 8 mois est juste énorme.

karate, le problème c’est que justement ça concerne peu de joueurs… en plus on continu tous les deux à être fidèle à evp et PA, alors pourquoi ça serait un souci pour PA??
On est juste des ingrats, et puis voilà…
Pas in pour ce soir, j’ai du monde à la maison, de la dead money en plus pour vous sur les 3 tournois! (idem le mois dernier…)

pas in non plus je verrais vers 22h30 si j’ai encore des jetons

Hello
Quelle heure dimanche?
21h?

Euh, il y a combien en jeu exactement ?
Vous parlez de 4k alors que c’est précisé 3k “Les 40 joueurs qualifiés sont payés, il y aura 1,750€ en cash et 1,250€ en tickets de tournois Everest.”
Alors qu’en mars c’était bien 5k ? :“Les 40 joueurs qualifiés sont payés, il y aura 3,000€ en cash et 2,000€ en tickets de tournois Everest”
Je comprends pas tout… :silly:

Oui en février c’était bien 5K et ce mois-ci c’est 4K. Comme précisé dans la fiche tu as 3000€ ajoutés dimanche et en plus les deux premiers vont s’affronter dans un heads up avec 1000€ ajoutés et le titre de Boss du mois. Sauf qu’en réalité, il ne va gagner directement que 500€, les autres 500€ peuvent lui servir uniquement à créer un tournoi de son choix ouvert à la communnauté PA.

Cela se fait bien 4K mais on communique sur 3500€ car les autres 500€ sont distribués de façon spéciale…

@karatetiger
Il nous est impossible de savoir qui rake quoi, donc niveaux compensation juste pour Everest, on peut rien faire. C’est pourquoi on compense sur tout le reste.

karatetiger wrote:

[quote][b]
Nous ne sommes pas des centaines d’affiliés EVP-PA et encore moins a raké énorme donc je pense qu’il devrait quand même y avoir un moyen d’avoir une sorte de compensation, quitte a ce que l’on envoi des prtscr de nos trackers sur notre rake sur EVP.fr ou sur le nombre de PS que l’on a gagné et que PA fasse un geste ensuite.[/quote]

@Sirmaf’ et Bigbox :

Pour la finale , please pas de bulle à 36 joueurs left comme le mois dernier.
Le hand-for-hand sur les blinds 15-30 a tué le jeu et ça a duré 3 jours…

Si vous pouvez voir ça.

Merci

On vient de faire la demande, on te tiendra au courant du résultat!

karatetiger wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote][b]
Nous ne sommes pas des centaines d’affiliés EVP-PA et encore moins a raké énorme donc je pense qu’il devrait quand même y avoir un moyen d’avoir une sorte de compensation, quitte a ce que l’on envoi des prtscr de nos trackers sur notre rake sur EVP.fr ou sur le nombre de PS que l’on a gagné et que PA fasse un geste ensuite.[/quote][/quote]

Nous comprenons bien ta demande, mais encore une fois Everest ne veut pas laisser la possibilité aux sites d’affiliation dont Poker-Academie, d’offrir des avantages spécifiques à un joueur en particulier.

Ca fait des mois qu’on demande régulièrement à faire changer cela, mais c’est leur politique (du moins pour le moment). Clairement, si on organise ce genre d’évènements, c’est pas parce qu’on ne souhaite pas mettre en place un système de fidléité comme Bwin ou Party, c’est simplement parce qu’on a pas le choix.

Par contre on est clairement le site d’affiliation qui avons mis en place le plus d’évènements sur Everest Poker: Championnat Everest Poker The One avec un package à 7000€ en février, Poker-Academie freeroll avec 5000€ en mars et BeTheBoss avec 3500€ ajoutés en avril. Regarde sur n’importe quel autre site tu ne trouveras rien de mieux.

Alors certes on gagne de l’argent avec l’affiliation mais c’est ni un secret, ni une aberration, c’est notre business model, sauf qu’à la différence de la quasi majorité des autres sites d’affiliation on fait en sorte de réinvestir une majeure partie dans nos évènements et notre contenu ( sans parler des autres coûts du type salaires, coût d’infrastructure etc.) Mais si tu penses sincèrement qu’on cherche à s’en mettre plein les poches sans aucune considération pour nos membres, tu n’as simplement pas compris l’esprit et la philosophie de PA et de ses dirigeants que sont Eloi et Nico.

bigbox wrote:

[quote][b]
Nous ne sommes pas des centaines d’affiliés EVP-PA et encore moins a raké énorme donc je pense qu’il devrait quand même y avoir un moyen d’avoir une sorte de compensation, quitte a ce que l’on envoi des prtscr de nos trackers sur notre rake sur EVP.fr ou sur le nombre de PS que l’on a gagné et que PA fasse un geste ensuite.[/quote][/quote]

Nous comprenons bien ta demande, mais encore une fois Everest ne veut pas laisser la possibilité aux sites d’affiliation dont Poker-Academie, d’offrir des avantages spécifiques à un joueur en particulier.

Ca fait des mois qu’on demande régulièrement à faire changer cela, mais c’est leur politique (du moins pour le moment). Clairement, si on organise ce genre d’évènements, c’est pas parce qu’on ne souhaite pas mettre en place un système de fidléité comme Bwin ou Party, c’est simplement parce qu’on a pas le choix.

Par contre on est clairement le site d’affiliation qui avons mis en place le plus d’évènements sur Everest Poker: Championnat Everest Poker The One avec un package à 7000€ en février, Poker-Academie freeroll avec 5000€ en mars et BeTheBoss avec 3500€ ajoutés en avril. Regarde sur n’importe quel autre site tu ne trouveras rien de mieux.

Alors certes on gagne de l’argent avec l’affiliation mais c’est ni un secret, ni une aberration, c’est notre business model, sauf qu’à la différence de la quasi majorité des autres sites d’affiliation on fait en sorte de réinvestir une majeure partie dans nos évènements et notre contenu ( sans parler des autres coûts du type salaires, coût d’infrastructure etc.) Mais si tu penses sincèrement qu’on cherche à s’en mettre plein les poches sans aucune considération pour nos membres, tu n’as simplement pas compris l’esprit et la philosophie de PA et de ses dirigeants que sont Eloi et Nico.[/quote]

Clairement j’adore PA et je vois bien que Nico Eloi toi Sir et tout les autres faites un boulot monstre, ça j’en suis conscient.
Je suis juste déçu de voir que j’ai raké 25k€ sur EVP depuis le .fr que des personnes ayant raké la même chose sur PP par exemple ont surement pu ce payé déja 2-3 plasmas alors que perso j’ai rien eu car étant joueur de CG je ne participe qu’a très peu d’évênements.
Et je le répète car ça fait 2 fois que je l’écrit sans que vous en parliez, chacun sais combien de PS il a gagné depuis le .fr et cela n’est quand même pas dur de faire un imprimécran et d’envoyer au support PA donc il y aurait quand même moyen je pense de faire un retour en points boutiques je pense.